Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/130
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine.

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel Maschine de Native Instruments passe à la version 2.10

Mode clair
  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 2 517 vues
  • 15 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27804 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 11/03/2020 à 17:42:18
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/native-instruments-maschine-2-software-235020.jpg
Cette nouvelle version du logiciel Maschine apporte trois nouveautés majeures qui vous aideront notamment à mieux gérer les patterns.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sylvain2

sylvain2

45 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 11/03/2020 à 18:47:35
Génial !! Ça fait des années que j’attends cette fonction !:bravo:
Zitoune44

Zitoune44

13 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 11/03/2020 à 18:59:35
Dommage. Moi qui attendais avec tant d’impatience la fonction d’accessibilité pour les aveugles ! C’est tellement pratique dommage. Moi qui attendais avec tant d’impatience la fonction d’accessibilité pour les aveugles ! C’est tellement pratique dans KK !
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 11/03/2020 à 19:10:46
Flag
oh-no

oh-no

1319 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 11/03/2020 à 19:21:43
Flag
Franck Débine

Franck Débine

1801 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 12/03/2020 à 08:39:35
Je trouve pas ça ouf comme update. C'est cool hein mais la partie chords et les automations ce serait pas mal aussi...

www.cospishow.com

SonaOne

SonaOne

13 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 12/03/2020 à 13:14:57
mais grave ça avance trop lentement y a personne qui bosse chez native ou quoi ?
maxim37

maxim37

204 posts au compteur
Posteur AFfiné
8 Posté le 12/03/2020 à 14:09:02
Ils travaillent davantage sur la création de nouveaux produits.
Ce n'est pas forcément pour me déplaire :)
Suis complètement fan de cette marque !! Je suis tombé dedans un peu par hasard il y deux ans, je n'en reviens toujours pas de cette puissance à portée de main !!
Olihop

Olihop

506 posts au compteur
Posteur AFfolé
9 Posté le 12/03/2020 à 16:53:11
Pas ouf certes mais c'est que le début y devrait y en avoir plus à venir dans le courant de l'année et notamment sur l'arrangeur. Reste à savoir si ces nouveautés majeures seront apportées à la version 2 du soft ou s'ils prévoient de les sortir dans une version 3 plus tard accompagné d'un nouveau controleur.
Pour le vst3 faudra encore attendre au moins la prochaine mise à jour.
Ghislain2b

Ghislain2b

1726 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 12/03/2020 à 16:56:47
@NI : Il aurait été bien de dissocier le point de début de lecture d'un clip des points de bouclage (comme dans Bitwig ou Live). :clin:
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.