Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Le test de Reason 10 en live demain à midi

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 611 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le test de Reason 10 en live demain à midi
PropellerHead Reason 10
Red Led et Los Teignos vous invitent demain, mercredi 8 novembre, à les rejoindre sur YouTube pour un test en direct de la STAN Reason 10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
CA VA, VOUS ÊTES CHAUDS ?

3
A demain midi. :bravo:
4
je pourrais peut être pas voir tout le teste demain midi a cause du boulot, mais je serai présent au moins la première demi-heure :)

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

5

 je serai la aussi  !

6
Yeeeahaaah!!!! :bravo:

heuu ? il n'y a pas une solution pour utiliser un synthé hardware dans Reason Essentials ? je ne suis quand même pas obligé de passer sur la version complète ? Merci pour vos lumières.

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 17:20:47 ]

7
Ça c'est une bonne nouvelle... Même si je sais que je ne vais pas upgrade..
8
Très bon ORLP. Totalement d'accord sur les lacunes incompréhensibles de ce très bon logiciel... C'est tout le paradoxe de reason.
En revanche, il est bien possible d'autoriser une machine et ainsi se passer d'une autorisation web pour démarrer reason.
9
Citation de Skeez :
...se passer d'une autorisation web pour démarrer reason.

Je confirme.
Mais je n'ai pas eu de réponse à ma question existentielle hardware or not hardware ? :noidea:
Par contre je dormirais moins con ce soir, merci pour le tuyau des images pour les VST, c'est déjà dans la boite :bravo:
10
Simplement avec l'authorizer dispo en dl dans le compte depuis la 8 déjà, avant je ne sais pas. Bonne vidéo en tout cas, moi j'adore reason et n'accroche pas du tout aux autres! Créer des petite boucle à exporter en samples comme dans fl, je préfère double clique et éditer en live chaque bout de ma track, je n'ai qu'un 24" donc je n'ai pas mal au yeux et zéro plantage en PC, j'aime pas la pomme non plus lol :lol:. Le seul truc qui me gène c'est de scroller un peu mais on peu mettre sur plusieurs colonne maintenant donc j'ai pris l'habitude de réduire au fur et à mesure et un simple clic sur la piste du séquenceur nous ramène à hauteur des bon modules. Je suis d'accord avec le nom des banques de son par contre, je perds bcp de temps à écouter tout les préset sans trop savoir ce que c'est lol! Pour le grain, je l'ai utilisée pour faire une Melody vocal ça passe crème sur la piste https://soundcloud.com/djradox/ft-emily-coy-begin-again-v3

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 16:12:17 ]