Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Des plug-ins offerts avec Reason 10 en avril

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des plug-ins offerts avec Reason 10 en avril
propellerhead-reason-10-264858.jpg
Propellerhead relance une nouvelle offre qui permet aux nouveaux acquéreurs de Reason 10 de recevoir des plug-ins offerts.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben, je viens de passer de la version 6.5 à la 10 pour 99 euros et j'ai eu Europa en cadeau mais je l'ai déjà acquis y'a un moment.:((( . Je voulais le drum sequenceur. Mais je m'amuse bien avec Reason. Mieux qu'avec FL studio dont je n'arrive pas à sortir un truc correk paske je suis un peu hermétique au workflow. Question de d'habitude, je suppose...
3
En tout cas, l'offre décrite vaut vraiment le coup .:8O:

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 20:12:18 ]

4
Citation de Corbo-Billy :
En tout cas, l'offre décrite vaut vraiment le coup .:8O:

C'est vrai, ça surprend!;)
5
en passant du 6 au 10, le workflow n'est pas handicapé par la plus grand lourdeur du tout, avec les consos de ressources cpu, tout ça, les plantages éventuels ?

je suis tenté pour la mise à jour, simplement j'ai peur d'avoir une version instable qui bouffe les petites ressources de mon vieillissant imac
6
Citation de Vince_ :
en passant du 6 au 10, le workflow n'est pas handicapé par la plus grand lourdeur du tout, avec les consos de ressources cpu, tout ça, les plantages éventuels ?

Non, c'est à l'identique: y'a que si tu fais monter quelques VST, la consommation CPU est aléatoire avec des Instruments comme Diva d'Uhe ou des plug-ins d'Universal Audio .
Une prochaine mise à jour en version 10.3. est en beta-test public actuellement et devrait régler le problème .
Personnellement, je ne fais presque jamais monter de VST et ainsi, je suis donc tranquille .