Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Reason 11 est sorti, avec son plug-in

  • 132 réponses
  • 31 participants
  • 13 187 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 11 est sorti, avec son plug-in
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Comme prévu, Propellerhead/Reason Studios a débuté aujourd’hui la vente de Reason 11, avec son Reason Rack Plugin.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ps inutile aussi d’essayer avec GarageBand , Logic et MaisStage , le format AU ne sera pas disponible tout de suite sur reason11
12
J'ai craqué pour la version "Suite". Il y a pas mal de RE que je n'avais pas et la réduction au final est tout de même assez intéressante. Sachant que la plupart des RE non inclus dans la standard sont à $99 pièce...
13
Bonsoir je suis désolée de contredire mais fl studio accepte très bien les vst3
Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu , j'ai résolu mon problème qui venait uniquement du scan de fl studio.J'ai suivi la manip indiquée plus haut et à force d'acharnement FL a enfin trouvé le reason rack.
Ce fut long et laborieux mais je suis heureuse de dire que tout fonctionne parfaitement bien sur Fl studio ainsiq ue sur
sonar platinium.
Encore un grand merci à la communauté qui m'a maintes fois sauvée d'affaire.Merci merci et merci.
14
Je confirme que chez moi aussi Reason Rack fonctionne très bien sous FL Studio 20, Live 10 et Bitwig 8 track Aucun bug pour le moment.
Pour ma part j'ai craquer pour la version suite qui reste intéressante selon moi niveaux Rack / Qualité / Prix

Sinon je me faisait la réflexion que Reason intro + Fl Studio fruity édition pourrais être le bon compromis pour avoir une STAN complète à moindre prix, l'un complétant les manque de l'autre le tout pour moins de 190€

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 23:42:14 ]

15
Pour ceux qui ont craqué, pourriez-vous balancer 2-3 infos à ceux qui n'ont pas (encore) craqué :

- Quelle est la charge CPU du rack Reason (en gros) pour tel et tel instrument (Thor, Grain, Malstrom...) ?
- Y a-t-il une latence reportée à la STAN hôte (pour tel et tel instrument) ?
- Comment ça se comporte globalement à l'utilisation (bugs, bizarreries, charge CPU etc. etc.)

Merci par avance...
Je suis vraiment curieux de voir ce que ça pourrait apporter à mon usage en concert avec Live. Pour l'instant Reason est en rewire, et je trouve ça insupportable parce que ça double la latence de ma carte son (la latence de Reason s'ajoute à celle de Live) et qu'en terme d'utilisation processeur les instruments Reason ne peuvent pas être désactivés lorsqu'ils ne sont pas utilisés...
16
Citation de Paranoiak :
J'ai craqué pour la version "Suite". Il y a pas mal de RE que je n'avais pas et la réduction au final est tout de même assez intéressante. Sachant que la plupart des RE non inclus dans la standard sont à $99 pièce...


Je suis intéressé par la version Suite car effectivement c’est une très belle offre. En revanche, je me pose des questions sur le futur prix des mises à jour.
En effet, autant on connaît le prix de la mise à jour standard (129€ depuis n’importe quelle version), autant on ne sais pas avant Reason 12 s’il y aura une mise à jour dédiée Suite et à combien.
Est-ce que tu peux nous dire comment apparaissent les produits dans ton compte ? Est-ce que c’est Reason Standard 11 et autant de licences pour chacun des REs ou est-ce une licence Suite ? Merci !

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 09:03:34 ]

17
Citation :
Reason Rack plug n’est disponible que en Vst 3 , et fl studio prend les vst2 et pas les vst3 voilà d’ou vient le problème

Fais un bon moment que FL supporte les VST3...

Citation :
Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu , j'ai résolu mon problème qui venait uniquement du scan de fl studio.J'ai suivi la manip indiquée plus haut et à force d'acharnement FL a enfin trouvé le reason rack.

Moi qui n'osait pas te demander si tu avais bien fais un scan :lol: Enfin voilà, souci résolu...
Perso, j'ai testé la démo... aucun souci avec le Reason Rack Plugin... que ce soit avec les instruments ou les effets.

Citation :
Est-ce que c’est Reason Standard 11 et autant de licences pour chacun des REs ou est-ce une licence Suite ? Merci !

Vlà une bonne question...


Y a pas de mises à jour pour la version Intro de ce que je vois... du coup, j'oscille entre reprendre une Intro ou passer sur une Standard.
18
J'ai téléchargé la démo de la 11 qui marche en parallèle de la 10 mais le vst3 ne trouve pas le mode démo dans Reaper qui est dans la liste des daws supportés. Il me ramène sur la page d'enregistrement alors que j'ai une Ignition key qui devrait voir cette installation.
Enervant.:nawak:. C'est le plugin qui m'intéresse bcp
19
Bonjour a tous. Ça sent la fin pour propellerhead reason, nouveau nom donc nouvelle direction ils vont se concentrer sur les rack extension ça doit plus leur rapporter d'argent à mon avis. Ils ont pris trop de retard avec leur séquenceur, remonte control mapping catastrophique (modifier un fichier texte pour entrer les paramètres d'un controlleur midi pour chaque plugin, impensable en 2019!), pas de preview d'un sample dans le browser en synchro sur le tempo du morceau (ils s'accrochent encore avec leur format rex),.... et ça c'est juste les trucs qui auraient dû être mise à jour depuis abelton live 1.0 et studio one 2. Je suis un peu déçu du coup. J'aurai aimer avoir la possibilité de basculer en mode séquenceur classique comme cubase ou studio one, je vois peut-être grand mais cela doit être possible. Bref j'espère me tromper sur l'avenir de reason.
20
C'est bizarre car lors de la phase de beta-test, j'ai pu faire monter REASON Rack dans REAPER sans aucun probléme, dés les premières versions .
Certainement un probléme d'autorisation temporaire de la démo : je ne pense pas que l'Ignition Key gére les versions de démonstration ...

C'est avec Digital Performer 10 de MOTU que REASON Rack a des problèmes; signalé aussi bien du côté Propellerhead que du côté MOTU . Espérons qu'ils puissent résoudre ce problème ensemble _

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 09:33:47 ]