Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Problème update Reason 2.5

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème update Reason 2.5
Salut à tous

J'ai téléchargé l'update de Reason cet après-midi sur le site de la marque. La version pour Mac OS 9 exactement. Une fois le fichier téléchargé et décompressé, une nouvelle icône apparaît, je clique fébrilement dessus histoire de pouvoir bénéficier à mon tour de ces fameux nouveaux modules... et paf! J'ai un message d'erreur me disant "L'application Install Reason for Max OS n'a pu être ouverte car Carbonlib est introuvable".

Fait chier. Qu'est ce que c'est que ce foutu Carbonlib?

Je fouine dans mon disque, je ne l'ai pas, donc je réinstalle cette extension trouvée finalement sur mon disque d'installation de Mac OS9 mais... rien n'y fait çà plante toujours!!!

Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour m'aider précisémment et rapidement à résoudre ce blème? Je ne pense pas que çà vienne précisémment de l'update (à moins que... il est tout frais sur le site... on sait jamais) mais plutôt d'un conflit d'extensions ou qq chose du genre, or j'y connais rien là dedans.

A l'aide

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : personnellement pour moi c'est un grain parfait pour faire de la tek old school, mais pour du hard core j'ai bcp plus de mal..

Faire du hard core! Quelle idée! Moi, je fais de la chanson française avec Reason. C'est pas conçu pour, mais ça marche pas mal.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
22

Citation : personnellement pour moi c'est un grain parfait pour faire de la tek old school, mais pour du hard core j'ai bcp plus de mal..

Faire du hard core! Quelle idée! Moi, je fais de la chanson française avec Reason. C'est pas conçu pour, mais ça marche pas mal.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel