Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet La blague des programmeurs de chez Propellerheads

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La blague des programmeurs de chez Propellerheads
J'ai bossé sur Reason avec un pote et on a découvert qu'on pouvait dévisser le subtractor ! ça sert à rien mais c'est bien marrant d'enlever les vis... après on a batailler pour les retrouver :mdr:

Je suppose que certains ont déjà vu ça, mais moi j'avais jamais capté cette subtilité :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sûr, je te crois, Lex!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
12
Ils feraient mieux de bosser sur la programmation d'un vrai Reason plutôt que de faire des blagues à deux balles !!! :ptdr: non… je déconne… m'enfin c'est vrai qu'ils auraient pu inclure l'enregistrement multipistes sur leur logiciel quand même…  :??: (ça m'aurait peut-être permis de l'utiliser)


.angle.
13

Citation : ça sert à rien mais c'est bien marrant d'enlever les vis...



Il ferais mieux d'inclure un sequenceur audio a leur programme :furieux:

Opus j'avais pas lu le poste de nours au dessus...desole :|
14

Citation : Il ferais mieux d'inclure un sequenceur audio a leur programme



non non! moi je veux une sortie midi! :bravo:

http://opm.panicnow.net
15
Moi, je suis content avec les vis. Je veux pas de sortie MIDI et encore moins d'entrée audio. Allez, ouais, d'accord, une entrée audio pour pouvoir enregistrer ses samples et les intégrer directement, ça, ok. Mais AVEC les vis qui s'enlèvent et, si possible, avec le module qui se déboîte un peu histoire que ça soit un peu plus réaliste.

Ah oui, ce que je veux bien aussi, c'est un super ingénieur du son DANS Reason pour masteriser.

Et si possible, j'aimerais bien un compresseur multibande super qualité, un limiteur, un égaliseur à 2x25 bandes, sans oublier (où avais-je la tête), la possibilité de graver le CD tout de suite sans devoir exporter les morceaux en AIF.

Tout ça pour la moitié du prix de Reason actuel, si possible.

Essevépé.

Allez, je pars jouer de la guitare dans la foret pour le week-end. Mauvais instru, ça : elle a même pas d'entrée audio, aucune sortie MIDI, sans parler que le guitariste mégadoué qui va avec, ben c'est pas moi.

(Toute la musique que j'aime....)
Bises à tous et à lundi!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
16
Mais Pourquoi s'acharner à vouloir de l'audio sur REASON....
LE REWIRE a votre avis c'est dans quel intérêt?

Ok pour utiliser leur nouvelle section d'effets ce serait pas mal... Mais pour moi demander à REASON de tout faire c'est un peu idiot....

Pour moi Reason est un séquenceur secondaire dans mon set up lié à Cubase VST 5 grâce au Rewire....


Enfin bon c'est une remarque comme ça.
17
Ok avec tindrum, moi reason je m'en sert comme vsti dans cubase sx... et ça me suffit !
18
Non c'est vrai vous avez reason (ah ah) je m'en sers pas du tout de reason donc…


.angle.
19
Ça aurait été cool qu'il foutent un système de navigation GPS, des sieges en cuir, un mini bar et un lecteur DVD dans ma Punto mais bon, je l'ai acheté quand meme parce qu'elle était pas chere et elle me permet d'aller faire les courses, faire le trajet aller retour du boulot tous les jours tout comme les propriétaires de Jaguuuuaaar (private joke nours!)

nana sérieux, arretez avec reason.

l'histoire des vis j'ai trouvé ça marrant quand je l'ai trouvé
20
Moi je pense que ds ce prog ils auraient pu faire en sorte qu'on puisse se servir du clavier d'ordi comme clavier (pour les notes koa...)mais autrement je trouve qu'il demonte se soft (excusez moi j'ai pas pu m'empecher cette blague vu le thread) :oops: