Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet La blague des programmeurs de chez Propellerheads

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La blague des programmeurs de chez Propellerheads
J'ai bossé sur Reason avec un pote et on a découvert qu'on pouvait dévisser le subtractor ! ça sert à rien mais c'est bien marrant d'enlever les vis... après on a batailler pour les retrouver :mdr:

Je suppose que certains ont déjà vu ça, mais moi j'avais jamais capté cette subtilité :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tindrum, déjà debout ? j'étais super à l'ouest hier soir...

Ca serait trop de boulot pour les mecs de Propellerheads de pouvoir faire de l'audio dans Reason, cela équivaudrait à une transformation du soft qui changerait de catégorie...
Qu'ils mettent un arpeggiateur, ce serait suffisant.
22
> Nobby

Hors sujet : t'es sûr de devoir la vendre ta vieille Gretsch là ??? comment que je vais faire moi pour jouer sur scène ??? va falloir que je demande à GreyA de me prêter sa Squier :8O: allez quoi !!!!!




.angle.
23

Citation : Mais Pourquoi s'acharner à vouloir de l'audio sur REASON....
LE REWIRE a votre avis c'est dans quel intérêt?



Ok mais n'oublie pas que tous les utilisateurs ne sont pas forcément des producteurs en herbe!
Certains veulent juste FAIRE de la musique.
Devoir acheter Cubase juste pour la section effet VST et une entrée audio c'est un peu chero.
Il y a bien Ableton live qui est fait pour les musicos c'est vrai...
Mais ça oblige à acheter du soft en plus.
Je trouve ça dommage (et ce n'est pas la meilleure façon de combattre le piratage, y en a qui se laisseraient tentés pour moins que ça).
De plus, le rewire c'est bien beau mais tu te retrouves avec deux programmes bien gros qui tournent en même temps.
Du coup, tu dois penser à booster ta config PC et là, ça devient vraiment chero pour un simple musicien.

PS: ne revenons pas sur le sujet des cracks svp, il y a un bon thread là-dessus sur le forum de Cubase. :clin:
24
On peut dans redrum mettre des samples trés long,c'est pas trés pratiques mais c'est envisageables assez facilement et il y a aussi recycle ,qui doit pas etre trop cher? :)
25
HS: ben, trouve moi 1000 euro et je te la laisse encore quelque temps mais là, je dois vendre un truc et je vois pas ce que je pourrais vendre d'autre à part mon imac mais je pourrais pas le vendre plus 500 euro ça.HS
26
> Nobby

Hors sujet : met la plus cher ! t'es en train de court-circuiter la vente de ma Godin du coup si tu la met au même prix !!! et si je vends ma basse, c'est aussi pour un mac… malheureusement si je prendrai bien ta gretsch salopard !




.angle.
27
HS: tiens, may the best man win. je viens de mettre l'annonce! HS
28
Je comprends plus rien, moi! Y'a une Gretsch dans Reason???????

Quel progrès! :mdr:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
29
… malheureusement non, sinon y a longtemps que j'utiliserai reason !!! :bravo:


.angle.