Sujet de la discussionPosté le 09/10/2003 à 03:01:12La blague des programmeurs de chez Propellerheads
J'ai bossé sur Reason avec un pote et on a découvert qu'on pouvait dévisser le subtractor ! ça sert à rien mais c'est bien marrant d'enlever les vis... après on a batailler pour les retrouver
Je suppose que certains ont déjà vu ça, mais moi j'avais jamais capté cette subtilité
Ouais, j'chuis tombé la d'ssus par hazard la s'maine dernière... Aucune utilité, mais sur le coups, j'me suis dit qu'ca donnerais peut-etre accés à un menu caché ou un truc du genre, mais non, nada
C'est génial (le truc des vis). Ça sert à rien, mais ça me rappelle les premiers temps du Mac où il y avait des trucs marrants cachés ici et là. Reason, c'est aussi un logiciel qui a de l'esprit.
C'est peut-être moi qui ne sais plus cliquer, mais dans la V1 de Reason, quand on cliquait sur le nom de certains modules (Matrix, Dr. REX, NN-19), on avait une petite animation dans la fenêtre du module concernée, avec le nom des programmeurs.
Il semblerait que ces animations n'existent plus dans la V2.5
Sorry Celophane.
J'étais occupé sur la section effets de Cubase juste avant de dévisser le rack Reason.
J'ai eu un problème de persistence rétinienne je crois.
J'avais les VST en surimpression sur le module en question l'espace de quelques secondes.
Tu me crois hein?