Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet La blague des programmeurs de chez Propellerheads

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 330 vues
  • 1 follower
1 La blague des programmeurs de chez Propellerheads
J'ai bossé sur Reason avec un pote et on a découvert qu'on pouvait dévisser le subtractor ! ça sert à rien mais c'est bien marrant d'enlever les vis... après on a batailler pour les retrouver :mdr:

Je suppose que certains ont déjà vu ça, mais moi j'avais jamais capté cette subtilité :bravo:
2
???????
Là ils poussent un peu non?
Chui curieux, explique comment faire, même si ça sert à rien.
3
Ouais, j'chuis tombé la d'ssus par hazard la s'maine dernière... Aucune utilité, mais sur le coups, j'me suis dit qu'ca donnerais peut-etre accés à un menu caché ou un truc du genre, mais non, nada :(

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
5
Un menu caché!!!!!!!!!!
Je l'ai trouvé!!!!!
Quand on dévisse la plaque il y a une section d'effet VST et 2 jack virtuels pour l'AUDIO IN!!!!!!

On peut toujours rêver, non? :|
6
:mdr:

sont a jeun chez Reason !! :8O:
7
:mdr: :mdr:
C'est génial (le truc des vis). Ça sert à rien, mais ça me rappelle les premiers temps du Mac où il y avait des trucs marrants cachés ici et là. Reason, c'est aussi un logiciel qui a de l'esprit.

P.S. : mais où sont passées ces p... de vis?

"Ne rien faire, c'est tout dire"
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
8
Lex, ne me fais plus ça! J'y ai vraiment cru au VSTi (l'espace d'une demi-seconde).

"Ne rien faire, c'est tout dire"
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
9
C'est peut-être moi qui ne sais plus cliquer, mais dans la V1 de Reason, quand on cliquait sur le nom de certains modules (Matrix, Dr. REX, NN-19), on avait une petite animation dans la fenêtre du module concernée, avec le nom des programmeurs.

Il semblerait que ces animations n'existent plus dans la V2.5 :???:
10
Sorry Celophane.
J'étais occupé sur la section effets de Cubase juste avant de dévisser le rack Reason.
J'ai eu un problème de persistence rétinienne je crois. :oo:
J'avais les VST en surimpression sur le module en question l'espace de quelques secondes.
Tu me crois hein? :mdr: