Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet REason 2.5

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REason 2.5
Salu,

ya un truc que jarriv pa à fair ds reason :

comme fé-ton pour modifier le tempo d'un machine sans que le tempo général ne soit modifié ..... je parle surtout du Dr.Rex

souven jaimeré que la vitesse de lecture du loop soit diféren que ce que propose otomatisquemen reason (cale avec le tempo général)


merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Yen a marre du language sms. faut rapeller que les sms c'est sur le portabeul ou le mobaill, mais pas sur le net. et puis en général c vraiment abusé... oo a la place des ou, ça fait toujours 2 lettres. j'ai vu ça une fois. maintenant les abrégés ça tient du ridicule....
j'ai rien compris au msg de binno. ct même pas des abrégés, ct de lincompréhensible. binno, si tu veux parler en abrégés, au moins fait le correctement.
12

Citation : En fait moi ce que je vau fait cé modifier la vitesse de lecture du loop du Dr.Rex pa rrapoor à ce que cale otomatiquemen REason car tu charg eun loop.

par exemple, le faire allé 2* plu vite => comme ça jouré deux boucle ds la même temp qu'une auparavan !!



=> Dans le séquenceur, tu sélectionnes les notes à modifier (mode arrangement ou edit).
puis Edit -> Change Events ou click droit sur les notes -> Change Events .
T'a une partie "Scale tempo", où tu le règle en pourcentage du tempo master.
Y'a même un bouton tout prêt "*2" pour doubler la vitesse

:clin:
13
Merci guy

jessai dé ce soir !!
14
Excusez moi pour le language un pe tro abrégé

ms jap^pren le français
15
Aah.. excuse moi alors :)
16
Merde, j'y avais mê^me pas pensé; mERCI GUY
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
17

Hors sujet :

Citation : Devient :
Mo oule sanze vitesse lecture loop Dr Rex pour ki li pa suivre automatikeman ban bpm reason kan tu sarze éne loop.

Par exemple, mo pou faire all' li 2 fois plu vite => kom sa mo pou zoue deux ban boucle lors temps éne boucle.

Et si Bonno pas éna capave comprend' (...)


Hé hé :) j'ai justement fait l'exercice inverse ici. Mais bon, si effectivement Binno débute en Français, c'est différent ;)


Sinon, merci à Guy_Hom qui est plus constructif que nous finalement :-p

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
HS

C vrai (héhé), mais à l'instar du Mauricien, je me demande dans combien de temps nous devrons préparer nos enfants à ne plus perdre des années à écrire convenablement, sachant ke lékrituur ne sèr véritableman ka tradwir in parlé.

Mwa sa mchok pa tan ke tout lé lètre son ékrit. Mè kan on mélanj, sé plu génan...

Bon, sur ce, préparons notre dictée de Pivot pour l'an prochain, je finirai bien par y avoir la moyenne, sacrebleu de nom d'un achéopteryx!

FIN DU HS
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel