Sujet de la discussionPosté le 13/04/2004 à 21:46:03Et pourquoi je perd en qualité lorsque j'exporte ?
Et oui, je me retrouve avec une qualité dégueu lorsque je fais "export song as audio file", meme en frequence d'échantillonage max.... ... je suis novice en la matiere.... help !!!
Le problème (que j'ai aussi eu) vient probablement de ASIO...
Le remède: lors de l'export il ne faut pas seulement contròler les les niveaux dans le mixeur de Reason / Cubase mais aussi pousser au maximum ceux de ta carte son
Moi j'ai une RME Multiface et c'était éffectivement la solution qui à fais que la qualité de mes export était égale à celle que je connaisais en lecture...
Citation : Le remède: lors de l'export il ne faut pas seulement contròler les les niveaux dans le mixeur de Reason / Cubase mais aussi pousser au maximum ceux de ta carte son.
Bon, y'a peut-etre un truc que je vous ai pas dit, c'est que j'utilise une carte son intégrée toute pourrie
Mais ceci dit, j'ai maquetté des chti truc ce week-end, et la qualité n'est pas dégueu ( mais je me suis seulement servi du pc pour séquencer les pistes importer par USB et programmer une batt' via Reason ), et au final, ça le fait pas trop mal....
Donc, c'est aussi pour cela que je ne me prend pas trop le choux avec ça, j'attend de me faire peter une vrai carte son ( m-audio delta44 ) pour faire le casse b*rne !