Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason dans Cubase ?

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason dans Cubase ?
J'ai la version 1.0 de Cubase, et je cherche à y intégrer Reason 2.5. Comment dois-je faire ? :??:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour vos réponses. Je crois effectivement que le problème vient du rewire. En fait mon cubase a été installé après Reason et il aurait fallu faire l'inverse... Je vais essayer ça !
22
Au fait Perry pour l'anecdote, ton Cubase 1 c'était Cubase SX1? :noidea:
23
Bonjour perry

Je voulais savoir si tu avais reinstaller reason apres cubase et si oui est ce que tout fonctionne a present?
24
Personnellement je crois que j'ai installé cubase sx1 après reason est ca marche bien
25
J'ai eu un probleme recemment au niveau du rewire.
Il ne fonctionnait plus, bien que j'avais la bonne version de rewire.dll
J'ai réussi à régler le problème en supprimant toutes les clés de registre relative à rewire .Je me suis aperçu que certaines subsistent même après avoir désinstallé cubase et reason.
Par contre , je me rappelle le quel des deux j'ai réinstallé en premier
26
Moi sx2 et reason pas moyen, mon ordi meurt complètement... par contre live et reason pas de pet... pourquoi ??? :pleure: :pleure: :pleure:
ZiKaToKo - mex version mobile
27
Bon ça va je sais j'ai pas de carte son et j'ai un athlon... ok je :fleche:
28
Peut-être que la version du Rewire de SX2 est plus récente que celle de reason, auquel cas il y a deux Rewire.dll donc conflit.
:???:
...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
29
Et je fais comment ? :boire2: :boire2: :boire2:

hier soir j'ai réussi à ouvrir cubase et reason 30 secondes, avec la technique de la boite de dialogue exposée dans la FAQ...

vivement que le DSP arrive à la maison :aime:
30
Il faut qu'il n'y ait qu'un seul et unique "rewire.dll" sur ton disque, peu importe l'emplacement, mais il faut que ce soit le plus récent.
Donc désinstalle les deux softs puis réinstalle les en prenant soin d'installer Cubase avant Reason, si celà ne marche pas, désinstalle à nouveau et réinstalle-les en prenant l'ordre inverse.
Le principe c'est que le soft musical le plus récent doit installer un "rewire.dll". Lorsqu'une autre application vient s'installer par la suite, son "setup" recherche si un rewire.dll est présent, si l'existant est plus ancien, un deuxième rewire.dll est installé. Dans le cas où l'existant est plus récent, le second soft n'installe pas son rewire.dll plus ancien !

:bravo:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack