Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Le son de reason ce met a Grézillé!

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son de reason ce met a Grézillé!
:( voila mon pb , j'étai sur reason a l'instant et le son mon pti projet ki tournais trankilement et hop d'un coup , kome par magie tt le son s'est mis a met a grézillé !! :fache:
sa me lavai dja fai kelke fois ces derniere semaine !! c byzare ! sa me la fai aussi kan il marchai en rewire avec cubase ! pour resoudre tt sa jsui obligé de sauvegardé mon projet et de relancé reason et la tt remarche nikel !

si vous avez d solution , vous etes les bienvenue ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé pour le mode sms , j'avais pas fait attention ,je vais taché de m'apliquer maintenant ! :mdr: je vais essayé de monter un peu la latence pour voir voir , je viens egalement de voir que dans les preferences j'avais le master tune a +2 , je l'ai remis a zero (??) et sinon j'avais Asio4all qui était a 44100 alor que ma carte son est sur 48000 , c peu etre sa qui merde ! alor je vais tournés un peu comme sa pour voir si sa me refai le coup !

je vous tient au courant de la situation !
:P:
merci a tous !!
12
Bonjour tout le monde ! bon bah jusqu'a aujourd'hui sa ne me la pas refait ! a mon avis sa devais etre sa le probleme , la frequence d'echantillonage !! je pense ...............

enfin voila , merci a tous !
13
Oui en effet ...il te faut augmenter la latence...surtout si tu utilises beaucoup d'instrumets !

Rien à voir avec le sujet précédent :
ce n'est pas un forum ou maitre Cappello. sévit mais fais un effort d'ortographe...sinon dans 10 ans on va tous finir à parlé kom ça sous prétex ke c + rapid é lé 3/4 du tan pers. ne konprendraske lotr di ...

Enfin...j'me comprends :clin:
Komm mit uns !
14
Ca me fait pareil, mon systeme sature de tps en tps qd je tire trop sur les ressources (RAM) avec mon chipser nForce 2.
Ds ce cas tu fermes toutes les applis qui utilisent le son et tu redémarre tes aplis et ca remarche! ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15
Bonjour,
je decouvre ce forum tres interressant donc me voici me voila
ma configuration est la suivante
intel pentium 4A, 1817 MHz
CM :asus p4b533
768 Mo (ddr sdram)

je fais du son avec reason depuis deux ans....
aujourd hui mon probleme est comme le votre le son gresille ....ça cré un de ces bordels bref
que dois je faire
g racheter de la ram est toujours pareil
SVP vraiment SVP aidez moi la situation est tres grave merci pour votre aide.
16
Ça m'étonnerait que la RAM ait quelque chose à voir avec des "grasillements" dans Reason. Est-ce que cela pourrait provenir d'un mauvais contact dans ta carte son? Ou est-ce qu'il n'y a qu'avec Reason que ça grésille?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
17
Effectivement ca ne viens pas de la carte son j ai une midiman delta 44 audio
tout marche bien le son est nikel
c juste que quand je rajoute des instruments
le cpu augmente et le truc AUDIO OUT CLIPPING reste rouge à ce moment la...
merci de repondre aussi vite.




en faites ca ne fais ca que dan reason.
18
C est encore moi,
en faites quand vous dites augmenter la latence ....pourriez vous me dire jusqua combien?
je lai mis a 1849.
devrai je augmenter ?????
mais avant elle etait a 29 je crois
19
C'est ton CPU qui arrive à saturation. Tu as trop d'instyrus ou d'effets. Le seul moyen est d'upgrader ta carte mère, ou d'augmenter ta latence (jusqu'à un certain point), ou de diminuer ta fréquence (de 48 à 44, de 24 bits à 16, etc.) ou encore de réduire le nombre de "gros bouffeurs" de cpu ; NN-XT, RV7000, ...

Augmenter la ram ne sert pas à grand chose.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
20
Pourrai tu me dire c koi faire updater sa carte mere
p4b533 de chez asus
aurai tu un lien/.;;:?
merci