Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Le son de reason ce met a Grézillé!

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son de reason ce met a Grézillé!
:( voila mon pb , j'étai sur reason a l'instant et le son mon pti projet ki tournais trankilement et hop d'un coup , kome par magie tt le son s'est mis a met a grézillé !! :fache:
sa me lavai dja fai kelke fois ces derniere semaine !! c byzare ! sa me la fai aussi kan il marchai en rewire avec cubase ! pour resoudre tt sa jsui obligé de sauvegardé mon projet et de relancé reason et la tt remarche nikel !

si vous avez d solution , vous etes les bienvenue ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai déja eu ce petit probléme ( j'ai modifié le pilote de la carte de asio vers un généraliste et plus rien sui repassé sur asio après et hop impec ) c'est pas le CPU c'est sur il tournait au ralenti peut être la RAM ? où la carte son ... ( c'est une integrée je sais c'est de la daube :bravo:
22
Salut Gaulois
que veux tu dirs par "modifié le pilote de la carte de asio vers un généraliste "
je suis a 768 de ram
Aidez moi svp!
que dois je faire upgrader la carte mere ? comment ? la miene est une asus p4b533
a vrai dire je l ai flashé ! aurai du le faire ?
excusez moi j y connais pas grand chose en technique informatique par rapport au cpu etc...
en faites c est quoi le AUDIO CLIPPING OUT.
23
Le CPU, c'est le moteur de ton ordi. Je suis sur Mac, donc "P4 533" ne e dit rien, mais si je ne me trompe, on a dépassé les 2 Ghz de nos jours, non?

En fait, situ veux faire du 300 à l'heure avec une deuche, il te faut changer le moteur. C'est ça, upgader la carte mère : mettre un CPU (processeur) plus puissant.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
24
Celophane !
tu as mal compris !
mon pc est un pentium 4 1.8 Ghz
ma carte mere est une asus p4b533
je voulais savoir si l upgrader servirai a quelque choz
et si oui
sur le site de asus que dois telecharger
aide stplait