Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.

  • 231 réponses
  • 17 participants
  • 3 665 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus... :D:
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Il faudrait aussi une meilleure gestion des fenêtres, et éviter tous ces synths et effets réduits en bas de l'écran, sur un gros projets, c'est un peu génant. Ainsi le bouton close servirai à faire disparaitre l'instruments ou l'effet de l'écran, pour le faire réapparaitre il suffirai de cliquer sur son nom dans le mixer, la playlist, ou dans le menu view ou figurerait la totalité des instruments ou effets utilisés.



à 100000000000 % pcq sans ça, ce soft ne me donne pas envie du tout, c'est pas intuitif :non:
22
Salut !!
Je vois que tu possédes aussi FL Studio, question ergonomie, c'est pas le top nom plus, à mon avis bien pire qu'Orion, mais c'est une question de goût...
23
Je vois pas pourquoi tu viens avec ça, c'est sans rapport.
24
Tu parles de l'ergonomie d'Orion, alors je fais le rapprochement avec la concurence.
Si tu vois pas le rapport...
25
He's back!!! ;)
Cora, la majorité de tes suggestions on déja été faites par les beta testers...
Donc, croise les doigts......
Si Orion n'est pas intuitif.....Bref, je ne m'engage pas dans ce genre de débat...
26
Perso, l'ergonomie d'Orion me va trés bien, il y a juste ce petit pb de gestion des fenêtres.
27
On peut effectivement reprocher certaines lacunes à Orion (qui sont en train de disparaitre petit à petit d'ailleurs) mais certainement pas le fait de ne pas être intuitif (pour avoir essayer quasiment tous les autres).
28
Coramel, dis-moi tu le fais exprès ou quoi?
On parle d'Orion que je saches pas de la concurrences, comparer est ridicule et hors propos, pcq avec un tel résonnement on finit à le compare avec Protools.

Je répondais à ton poste concernant son ergonomie des fenêtres qui est mal conçue, en précisant que je suis d'accord avec toi.
Si tu ne sais même plus ce que tu écris, ça va mal alors :clin:
29
Sorry, parfois je me laisse aller à mes pensées...
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour me corriger :clin:
30
Pas grave, c'est une mauvaise interprétation sans plus. Pis surtout ne pas s'emporter pour un soft qui enfin de compte n'est qu'un outil comme un autre :clin: