Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.

  • 231 réponses
  • 17 participants
  • 3 690 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus... :D:
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Afficher le sujet de la discussion
31
Exact
32
Bon, les petits gars, j'ai reçu une nouvelle beta, et certaines améliorations demandé arrive tout doucement.........donc vous emballer pas encore, Rich nous a fait de part de ses projets, et il ya des trucs fort sympathique...........Screamer semble en hibernation pour l'instant......
A+ j'ai du boulot, je teste à mort et je traque les bugs sans pitié...... :mdr:
33
Coool, n'hésite pas à nous tenir au courant au fur et à mesure de tes découvertes
34
Je peux pas en dire trop malheureusement.. ;)
mais regarde dans ma liste, un truc que j'avais demandé est présent, un truc assez basic dans d'autre séquencer, mais qui manquait à ORion.........
35
Bon, je suis pas très curieux, je vais attendre l'update (peut être enfin le scrolling dans la playlist :8) )
36
Bingo...... :clin:
37
Yesss, ça, ça va en contenter plus d'un
38
Oh oui!!!! :aime: :8)
39
Moi ce qui me maunque sur ce logiciel c est des raccourci pour ouvrir plu vite les presets
et il faudrait corriger les decalages au changement de drumkits qui en live sont les gros probleme du logiciel
40
En même temps le live n'est pas sa grande spécialité

mais si tu as assez de ressources, pourquoi ne pas dupliquer tes pistes de drums avec chacune leur drumkit comme ça tu peux passer de l'une à l'autre sans décalage (et même les mixer ensemble)