Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Morceau demo / ableton

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 2 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau demo / ableton
Ou peut on telecharger le morceau de demo que propose ableton pour tester le CPU de sa machine?
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh c'est clair y a un souci la....
Je fais mieux avec un vieux p3 et la carte son interne...
tu devrais etre a 30/40% au max. voire moins.

:oo: :noidea:
12
Euh jme trompe peut etre mais il me semble que le réglage de la latence permet des ecarts significatifs au niveau de l'utilisation du processeur nan? :???:
13
43% avec un athlon xp 1800 et 500 de ram sur ma tower !

bon le athlon tourne a 1,53 Ghz ...
14
24% avec un athlon 64 3Ghz, 512 de ram et mon buffer a 256 samples
15
C'est pas les centrino qui adapte leur frequence en fonction du besoin, ou une truc dans le genre ?
16
Donc le p4 3Ghz vainqueur por l'instant ...
:lol:

Bon ca consomme 100 watts le p4, c'est enorme ...

Y'a pas des towerG5 au test la ?

Allez ...

un tit fight mac/pc ou amd/p4 ...

:lol:
17
Je persiste a dire que c super aléatoire comme test... ca permet certe de voir si la machine peut faire tourner le soft, m'enfin de la a comparer les differentes bécanes en se bornant a l'activité du processeur sur une séquence... ca dépend de tellement de trucs... config de live, type de RAM, vitesse des DD, carte graphique pour l'affichage en d2d; programmes en fond de taches... c un peu comme comparer la vitesse d'affichage d'un jeu en fonction de la longueur du cordon d'alimentation (tiens c super débile ske je viens de dire) :lol:
18
Config : AMD XP 2400 , 765 RAM = 25 %
19
C'est que des micro samples et des effets lourdement dosés, alors les dd n'interviennent pas, la ram a peine, la config de live, je vois pas de quoi tu veux parler. y'a que le driver et la taille du buffer qui peut avoir son importance.
le mec il est pas con, tu veux tester l'occupation processeur, tu le fais pas en streamant des gros waves...
20
Les DD admettons puisque les samples sont pas torturés dans tous les sens en découpe, par contre la ram c capital en particulier pour les effets… fait le test, enleve toute ta ram et regarde si ca marche mdr

ske je veux dire c kil fo pas que ca s’termine en compèt PC-mac… vo parfois mieux voir plus loin que ce genre de test… voir un peu quel est la part de sons et d’effets a balancer en ram ou en dd en fonction des configs matériels, par exemple, ca sré plus productif que d’aligner des pourcentages qui en definitif ne veulent pas dire grand chose en soit… qqu'un qui a une activité de 70% sur un P4, y'a d'autres problèmes a régler a mon avis...

Bon allez je commence pas, c juste mon 5eme post que déjà je v casser les :!: a tt le monde ! ! !