Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Comment faire une loop avec un instrument audio (type guitar) sous Live5

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment faire une loop avec un instrument audio (type guitar) sous Live5
:((( Bonjour à tous,
J'aimerai réaliser des boucles en direct sur scène avec mon instrument et live5.
C'est un drame, j'ai bo relire encore le manuel, je ne vois toujours pas comment faire.
Est ce possible et si oui comment ? Toutes idées sera la bien venu.
Merci.
2
3
Flag?
4
Comment faire? ben une recherche déjà
Sur AF tu as un très bon topic là dessus où ya mm un gars qui s'est cassé le cul à traduire un tuto ANglais à l'origine.
De plus si tu veux des compléments, sur le forum Ableton, rubriques Tips tu as tout un tas d'astuces pour le Live looping.
Suffit juste de passer par la case recherche, toutes tes questions ont déjà leur réponses.
5
:lol: Ok,ok
Merci, il n'est pas toujours facile de débuter, et avant de chercher, il faut savoir où ? Merci pour cette piste et désolé pour la mec qui c'est fait ... à traduire le texte.
Merci
6
Non mais je dis surtout ça avant tout pour toi, en passant d'abord par la recherche tu gagnes un tps et une expérience considérable.
tiens cadeau pour commencer
/sequenceur-generaliste/ableton/Live-4/forums/t.74567,utilisation-de-live-comme-une-pedale-sampler-boss-rc-20-loop-station.html
7
Merci Cyclyk, pour ta tolérance et les réponses à mes questions.
[i]"J'ai révé d'un monde où chaque personne s'entraiderai, je l'ai enfin trouvé, AFLand." [i]Levielleux :D: