Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet [News] Ableton Live 5

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 899 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live 5
A la surprise générale, Ableton annonce la sortie prochaine de la cinquième version de son séquenceur fétiche. Parmi les nombreuses nouveautés, on notera la compatibilité avec le MP3 et l'apparition de racks virtuels qui, à la manière du Combinator de Reason ou des racks de Tracktion, permettent de réaliser des montages prêts à l'emploi. De quoi hisser définitivement Live 5 au rang des grands séquenceur Audio/MIDI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Cubase et Live! c'est pour faire la même chose n'est-ce pas ?

Après c'est juste une question de goûts (interface etc...).
3
Nan c'ets pas fait pour faire la meme chose, ou alors t'as tout loupé dans live.
par contre, c'ets quoi cette image a la con???
4
La fête serait complète s'il était (enfin) optimisé Altivec sur Mac :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
5

Citation : c'ets quoi cette image a la con???



Quelle image !!!???? :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Live c'est un soft orienté improvisation...et travail par couches sur les boucles
tout peut se faire directement , tu testes tes sons , tu les modifies, tu structures ta session, tu la joues et tu l'enregistres et tu finalises ta compo

moi je m'en sert comme puissant resampler de vsts pratique pour reaktor5 et reason

cubase c'est + un outil de composition + figé..+rustique.....c'est pas fais pour la meme chose(absolument pas comparable sauf si tu parles pour composer simplement,alors la c'est sur niveau midi cubase c'est un must, et le sequenceur est + pointu)
7
Salut, j'ai eu une version Lite de Live et j'avoue que j'ai du mal à voir comment je pourrais l'exploiter. Pourtant l'aspect live et arrangement de boucles, remix en live me parraît vraiment sympa. C'est pourquoi j'aimerai bien adapter mes méthodes de boulot pour essayer de profiter de ce soft. Habituellement j'ai plutot l'habitude ce composer plusieurs pistes d'un coup. Du coup je me demandais, s'il y a moyen d'éditer plusieurs clip en même temps ? Je trouve ça chiant de devoir passer d'un clip à l'autre.

D'ailleurs ma question subsidiaire serait comment utiliser vous live ? Uniquement pour réarranger des boucles déjà faites. Ou bien, créez-vous vous même vos propres boucles. Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que l'éditeur midi est qd même pas super pratique. A moins que ce ne soit une question d'habitude.

Jul

8
Moi je fait tout mes boucles avec reason ou d'autre soft, genre mon moog.
Je les travail avec adobe audition et j'envoie tout sur Ableton.

J'attend impatiament le 5. Il va tuer. :shootme:
9
Pareil pour moi avec FLstudio et cool edit pro... après je destructure et réarrange les samples dans live... Reason par contre est couplé en rewire et fonctionne en parrallele de live. pour plus de renseignements ki fé koi avec live, va jeter un oeil sur les treads de live4 :)

confirmation, live 5 apporte des plus dans certains domaines, et pas des moindres: formats, outils d'edition (freeze entre autres) et des ptits outils bien sympas (le beat repeat m'eclate bien!!), chainage d'effets, un beatmapper etc.... c du bon :P: