Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live5! hummm sa fai plaizirrr

  • 158 réponses
  • 28 participants
  • 3 772 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Live5! hummm sa fai plaizirrr
Salut,
Je voulais être le premier à envoyer un post pour ce forum car c un logiciel qui me tien a coeur du faite de sa symplicité et de sa beauté.!!!
OtOpsyTrip
Afficher le sujet de la discussion
151
Il y a aussi Project5, c'est la copie conforme de Live mais chez cackwalk
152
Tsunami,je suis pres de la rochelle..je fais de l elektro,ds une asso ds ile oleron:www.STAYFREE.FR?j allez pas mal a la casamance et l harmattan;et j ai vu ,je crois un truc,bass in your face..avec padersky je crois..ouais je t ai vu.. vous bosser avec le label la baleine?moi avec un petit label allemand:pingipung distribue par kompakt..et je kiffe de doctor l a otto von schirach en matiere d elektro.. voila :clin:
153
Capilo :bravo: aujourd hui live est sorti..et finalement..ma carte bleue me demange..graaaave!!.. d ailleurs je crois que je vais y passer ... arghhhh :lol:
154
Tsunami! il est comment project 5? par rapport a fl 5 et orion?
155
Merci silicon :lol: j ai eu l occaz de faire un petit mix d image avec arkaos et c est vrai qu il dechire pas mal..pour le live..vegas a l air sympa pour les montages..sinon t imagine:1boucle/1video ou 1son/1image; pour le break a 200bpm... ca peut dechirer,avec ,justement,avec des pistes et clips videos,avec le meme principe de simplicite et efficacite de live..bon la video,en soit avec live,peut etre pas trop d interet..mais ,moi j aimerai pouvoir gerer mes zik et mes videos en temps reel.. pouvoir improviser ds la session view,arranger ds l autre..tu devient avec juste un portable,un evenement son et image :D: le remi bricka(dernier specimen francais de l homme orchestre,avec,feu d artifice integre,colombe sur epaule,bref un carnaval,a lui tout seul..arfarf) de l elektro! :mdr: sinon pour live 6,ca serait surtout:integrer un systeme de conversion audio/midi:tu joue des notes a la gratte et en tps reel,tu recuperes ta partition midi..ca serait vraiment mortel ..et je trouve , ds la logique de live et son habile mariage audio/midi...ca deviendrait encore +simple d improviser,composer..et cela amenerait a live ds une autre et nlle dimension! c est n estque mon humble avis.. :lol:
156
C'ets super dur ça convertir de l'audio en midi, les meilleurs algos s'y casse la gueule en traitement offline sur des sources monos, alors en temps reel, faut meme pas esperer. y'a quelques plug ins qui font ça, knz midifier, avec live 5 comme tu peux router du midi ça doit etre jouable. mais investis plutot dans une guitare midi parce que c'ets pas demain la veille qu'on convertira des accords...
157
Heuuuu... C'était pas moi la 206. C'était pas moi.
158
Ben les twix c'est pas mieux :mdr:
159