Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Live5! hummm sa fai plaizirrr

• 158 réponses
  • 28 participants
  • 3 851 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Live5! hummm sa fai plaizirrr
Salut,
Je voulais être le premier à envoyer un post pour ce forum car c un logiciel qui me tien a coeur du faite de sa symplicité et de sa beauté.!!!
OtOpsyTrip
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : :"naaaaaaaaaan Po 2 Purééééééée !!!

Hors sujet : euhhhh, si elle en veut pas, je peux l'avoir moi, sa purée? Non, parce que ma femme m'a mis au régime, alors...

132

Hors sujet : nan fo qu'elle la mange, déja a la cantine c une corvée de lui faire finir son assiette.... :fache:
Concernant ta femme, fais pas comme moi... j'avais fais une reserve de touix dans une pile de serviette de toilette en scrèd mais ca a fondu et le chien l'a trouvé. Il a bouffé deux draps de bain et ma femme en a jeter deux autres pasqu'elle pensait que c t de la merde dessus.

En prime jme suis fé engueulé.
:(

133
Twix aussi ils abusent : à chaque fois que t'en reveux il faut que t'en re-rachète. Ils doivent avoir Robert Henke comme prof de marketing. C'est dur la vie !
134
:mdr:
l'a encore les nerfs Lanquarem :D:

qd on connait un peu l'histoire d'Ableton, je pense pas qu'ils soient a classer dans le top des enfoirés de capitalo-profiteurs abusifs... Après qu'ils aient un plan marketing et une stratégie de marché, sans en faire une parano, c logique.

logique comme logic.
135
Ouai, j'ai vu pir, notamant avec le Final Scratch, là il ont sortis un produit qui marchait de travers, puis ensuite, il en on sortie un qui tournai bien mais il fallait encore payé !
Alors que live, meme si tu as la 1ere version, tu peux t'en servir, faut pas etre parano...
Quand Renault a sortie la 206, ils l'on pas filler gratos a ceux qui avait une 205 !!!
136

Citation : Quand Renault a sortie la 206, ils l'on pas filler gratos a ceux qui avait une 205 !!!

Non mais peugeot peut être ? non ? :mdr:
137
Detendez vous elle sort demain la version 5! :D:
138
Ouahh ces ordres de comparaison! :bravo: une 206 et live...ya qq chose qui m echappe.. au fait,je t ai deja vu a l harmatan a la rochelle tsunami,je crois... :clin:
139
Mix dnbass house etc c est ca? :D:
140
Ca claquait sympa :clin: