Hors sujet : nan fo qu'elle la mange, déja a la cantine c une corvée de lui faire finir son assiette....
Concernant ta femme, fais pas comme moi... j'avais fais une reserve de touix dans une pile de serviette de toilette en scrèd mais ca a fondu et le chien l'a trouvé. Il a bouffé deux draps de bain et ma femme en a jeter deux autres pasqu'elle pensait que c t de la merde dessus.
Twix aussi ils abusent : à chaque fois que t'en reveux il faut que t'en re-rachète. Ils doivent avoir Robert Henke comme prof de marketing. C'est dur la vie !
qd on connait un peu l'histoire d'Ableton, je pense pas qu'ils soient a classer dans le top des enfoirés de capitalo-profiteurs abusifs... Après qu'ils aient un plan marketing et une stratégie de marché, sans en faire une parano, c logique.
Ouai, j'ai vu pir, notamant avec le Final Scratch, là il ont sortis un produit qui marchait de travers, puis ensuite, il en on sortie un qui tournai bien mais il fallait encore payé !
Alors que live, meme si tu as la 1ere version, tu peux t'en servir, faut pas etre parano...
Quand Renault a sortie la 206, ils l'on pas filler gratos a ceux qui avait une 205 !!!