Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Question sur la composition d'un set

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 382 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question sur la composition d'un set
Bien le bonjour mes amis ...

Donc voila apres avoir fait qque oeuvre unique , je voulais savoir comment composé un set d'environ 2 heure , voici plusieur question :

-Premierement dois-je l'enregistré en set autonome ou set live ( je comprend pas la différence)
-Deuxiemement , me voici ds une impasse tous mes timbre de sons sont regroupé en preset que j'ai ou non composé , et la par exemple g fait 2 morceau qui se suive mais je n'arrive pas a record le changement de preset ce qui fait que j'arrive pas a faire un set , donc ma question est dois-je le faire manuellement en live ( ce qui me parrait a certain moment digne d'une catégorie suplémentaire a jeux olympiques ) ou alors il y a un moyen de record mes changement de preset ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
J'imagine le dawa s'il charge les vsti, les reverb et autres chainages d'effets pendant la lecture :oo:
32
Ben oui, avec les automations et tout, pas de probleme.
33

Hors sujet : ok... moi en fait ça m'intéresse gravement ce truc, vu que je fonctionne en session avec toujours 8 pistes en audio, ça me permettrait de bosser indépendamment chaque set, puis ensuite j'ouvre un set vide, et hop !



edit après avoir vu les posts de lanquarem et BoD : ha ? :?!: donc ? pourquoi ça marche pas pour rasta finger ?
ZiKaToKo - mex version mobile
34
Je veut dire la sessiona rangement est la mais elle est vide ...