Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Augmenter la ram

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 561 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Augmenter la ram
Bonjour
je travaille sur ableton5 et reason 3
je possede actuellement 1024 de ram
je voudrai augmenter cette memoire pour passer sur 3 voir 4GO
mais avant j'aimerais savoir si vraiment je vais y gagner et sur quelle niveau
par avance merci
Afficher le sujet de la discussion
31
:ange:
euuuuuuhhhh-euhhhhh!

www.soundcloud.com/nemelka

32
:D: Pas de soucis triff, j'ai vu que t'étais concerné par la question de la Ram, c'est tout à fait légitime que tu t'y interesses, et concernant ta présence sur le forum ce n'est pas à moi de statuer qui à le droit d'y participer ou non, y a des modérateurs!! je pense pas qu'il faille développer des sujets exclusifs pour tel ou tel OS non plus, au contraire tous les avis sont interessants, et ta question l'est aussi, autant pour les utilisateurs de Windows que de Mac. C'est juste que ça m'a un peu échauffé de partir sur ce débat foireux, tout simplement parce que j'ai déjà vu pas mal de shread interessants partir en couille à cause de ça, et que ce serait mieux de faire le tour de la question au lieu de se prendre la tête. Désolé d'avoir été un pau caustique, mais si tu veux avoir des réponses ne part pas sur ce truc, car beaucoup d'utilisateurs sont saoulés de participer à des forums où l'on s'engueule inutilement et tu pourrais passer à côté d'avis qui pourraient t'aider, simplement à cause de ça.
Ceci dit je parle je parle mais j'ai pas de réponse à ta question :oops: , mais ça m'interesse aussi juste pour info!! Salut et bonne zic à tous, aux XP comme aux Mac, je n'interviendrai plus sur ce shread!!
33
Ouais mais Mac c'est quand même mieux non ?
Everytime I hear this sound...
34

Hors sujet : Ceci dit , la ram de logic sur Mac donc... est limité a 2Go aussi :clin:
https://www.macmusic.org/agora/forums/index.php?s=&lang=FR&act=SF&f=48
c'est qq part par là...

autrement pour le sujet , 2Go c'est bien assez ! pas de soucis :bravo:
Www.myspace.com/ericlescamusic
35
Dans la foulée de ce thread : Un site utile pour alléger son PC de toutes les merdes XP inutiles et l'affuter pour l'audio : www.musicxp.net.
Je viens de réinstaller toute ma bécane, j'ai suivi leurs conseils, et franchement, mon système est super stable.