Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Avec quoi composé vous vos boucle ?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 822 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avec quoi composé vous vos boucle ?
Voila vue que ableton n'est pas le best niveau composition mais le best pour le live me voici avec plusieur question a vous posé .

Premierement si vous composé avec live pouriez vous m'indiqué ou je pourrai trouvé une plus grande banque de son (pour les drum par exemple) ou preset .

Deuxiemement si vous composé avec un autre programme il serais sympatique de m'en donné le nom ?

Troisiemement , si vous composé avec un autre programme , vous enregistré donc vos boucle en .wave ? ou .midi ? vs arrivé a transféré votre boucle sur ableton meme si c'est du .midi? ( je pensai que le .midi ,ne représentai que la partition ) et si c'est du .wave que vs utilisé ,je vous demande pourquoi car le .midi est de meilleur qualité que le .wave . Donc il y aurai une déperdition de qualité ?

En espérant que mon charabia est compréhensible je vous souhaite a tous une bonne soirée en espéran croisé quelque accros de Drum & Bass au Trabendo ce soir ! (ou au batofar une petite soiré electro techno break beat qui va bien géré :) ) Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
J'aime bien aussi faire le tour de mon garage , et y trouver des objets que je peu taper, jeter, casser, ... puis les enregistrer ( clé à molette, pot de fleur( je casse ceux des voisins, sinon j'me ferais rouspeter par ma maman etc...).J'enregistre avec un Edirol R1 , et j'en suis super content d'ailleurs, j'aime particulierement la qualité du son et la reduction de bruit , genial pour enregistrer ce que tu veux, vu sa taille (il tient dans la main) , et les 2 micro integrer vienne d'une marque encore peux connu, mais cependant d'une qualité plus que convenable. Voilà les ptis loulou.