Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

[News] Ableton Live 6

• 120 réponses
  • 15 participants
  • 4 259 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live 6
Ableton annonce la sortie de la nouvelle version de son séquenceur vedette, Live 6. Le programme offre désormais le support des vidéos Quicktime, des racks d'instruments et d'effets personnalisables. De plus, le multicore est dorénavant géré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Pour ca, tu fais un clic droit sur le repertoire contenant ta banque de sons (par exemple) depuis le micro distant et tu clic sur "connecter un lecteur reseau". IL va te demander de choisir une lettre pour l'indentifier. Choisis plutot vers de la fin de l'alphabet, afin de ne pas interférer avec celles d'éventuels lecteurs amovibles (clé USB, lecteur de cartes mémoire, etc.).

Le "lecteur-repertoire" apparaitras, en toute logique, dans le browser de live.

Une réponse un peu tardive (presque 1 mois...) : MERCI! c'était bien ça, j'avais juste ommis de connecter mes lecteurs réseaux sur mon deuxième poste... :oops:

@+ ;)

et joyeux noël tous! :fou:
112

Citation : joyeux noël tous!

joyeux Nowel à toi Harry !

:coucou:
113

Hors sujet : Salut VST! Merci, joyeux noël à toi aussi :fete: :boire:

114

Citation : MERCI! c'était bien ça, j'avais juste ommis de connecter mes lecteurs réseaux sur mon deuxième poste...

de rien. J'ai par contre des reserves concernant la lecture DTD de samples depuis un repertoire réseau... M'enfin tu nous diras comme ca tourne.

Joyeuses fêtes a tous !
115
Je vais tester ça. Je me dis que ça devrait passer si je n'utilise pas les mêmes samples chez l'un et chez l'autre. Au pire, je peux les charger en RAM. M'enfin je vous tiens au courant!
J'ai commencé à faire tourner un projet avec la double config'. Je suis resté sur mes disques locaux au point de vue de mes projets, ça tournait d'enfer avec un live en maitre et l'autre en esclave. Une sorte de dual config' quoi!
Là où j'ai quelques rétiscences, c'est au niveau de mon répertoire VST : j'hésite à utiliser le même répertoire pour les 2 PC, au cas où il existerait un conflit lors du partage du fichier...
Je pense plutot copier le dossier VST d'un PC dans l'autre, c'est plus raisonnable.
116
Pour le partage des ressources entre tes deux PC, as tu essayé FXTeleport ?
C'est assez bien foutu ...
117

Citation : as tu essayé FXTeleport ?

ha bah non, je n'en avais même jamais entendu parler... Kécédont? Une petite recherche gougueul s'impose.
118
FXTeleport c'est pas mal, mais c'est pas donné!
Je vais déjà me dépatouiller avec mes live, en plus je n'ai pas encore de problème de surcharge de ressources donc ça va.
En tout cas merci pour l'info, c'est toujours interessant de connaitre de nouveaux utilitaires comme ça!

@+
119

Hors sujet :

Citation : Là où j'ai quelques rétiscences, c'est au niveau de mon répertoire VST

Harry, je te trouve particulièrement insultant !

Je ne suis pas du tout un "répertoire" ! On ne me met pas aussi facilement en boite que ca!

hein? quoi ?

:shootme:

120
:pong: joli jeu de mot amigo!

;)

Citation : On ne me met pas aussi facilement en boite que ca!

et en faisant un tout petit effort??