Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Live 6 en Beta avec Sampler pour tous + MANUEL !

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 3 066 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Live 6 en Beta avec Sampler pour tous + MANUEL !
:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:

C'est par ici: http://www.ableton.com/forum/viewtopic.php?t=48364

Mortel. C'est sans restrictions au niveau de l'usage.

On peut meme essayer Sampler. Il suffit d'aller dans les preferences et de soumettre le code (temporaire evidemment).

La Beta elle aussi est temporaire. Par exemple, celle ci (la 21) expire le 2 octobre. Profitez en donc.

Les numeros de series pour la beta + le fichier d'instal sont dispos sur ce lien:

https://www.ableton.com/pages/beta/public_serial_number
Afficher le sujet de la discussion
51
Il doit y avoir un preset du photon prevu pour, sans doute, le probleme, c'ets de trouver els 8 boutons parmi la pile de presets, et les 3 layers. comme chez abletons ils ont pas tout a fait penser a decrire quels cc etaient utilisés dans les presets (ce qui m'aurait permis de faire passer mon pcr30 pour un axiom ou un remote, et m'aurait évité la lutte avec le fichier txt).
a mon avis, tu devrais leur envoyer un mail pour avoir des details, emme si en ce moment, la hotline doit etre fort occupée.
52

Hors sujet : bah voila la liste des presets pour le photon. Y'en a bien un qui s'appele "life", mais bon, rien n'y fait sous ableton. Par contre, j'ai la belle "réglette en plastique ableton live 5" a ficher sous mes potards pour faire semblant...

Avec le controlfreak stud, c'est le probleme inverse... J'ai bien réussis a dumper mes presets (live4), mais je sais pas sous quelle télécommande me mettre ou comment faire pour paramétrer live. Va falloir que jme penche sérieusement sur ton truc txt... Merci en tout cas de ton aide...

53
Pour le control freak, c'est le txt, tu pourras pas passer a coté je pense, c'est pas si compliqué que ça en a l'air. mais c'ets plus limité. sinon, reste le mode mackie control, la on sait clairement comment sont assignés les potards, a quel fonction correspond quelle note midi, donc en configurant ton photon et ton kcf correctement...
54
Le lien avec le manuel est rompu...

Quelqu'un aurait il un autre lien ? Je voudrais voir a quoi ca ressemble in french . J'ai regardé sur le site d'ableton mais il ne proposent que le manuel de la v.5...

Merci pour votre aide!
55
Tu telecharges la version demo de Live6 y'a le manuel avec.
56
Si c'est IN FRENCH, merci!
57
Yes it is :boire: