Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Urgent!piste midi et live.

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 574 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Urgent!piste midi et live.
Bonjour a tous
j'ai un gris souci avec live ableton..
Donc je compose sous fruity loops 6 et j'ai une nappe faite avec le très bon bassline d'audiorealism,jusque ici tout va bien..
Donc mon envie est de mettre une piste midi sous ableton 6 d'y insérer le vsti bass line et de retrouvé la meme mélodie que j'ai faite sous fruity mais sans piano roll (ma mélodie est sur le bass line)...j'ai donc réussit a importer ma mélodie sur le plugin bassline sous ableton mais pb,il ne se lance pas avec les autre clip de mon live(que si j'appui sur le play du plug in bass line)...
si je pose juste une note sur le paino roll de live,ma mélodie est perdu

Question : pour une piste midi sous live,est t'on obliger obligatoirement de passer par le piano roll de live ou peut on se débrouiller pour faire que le plug in (avec donc la mélodie faite sous le plug in ,ca va de soi)démarre en meme emps que mes autre clip?

merci bcp pour vos réponses,comme j'ai noté c'est assez urgent pour moi...
Make some Fucking Noise
Afficher le sujet de la discussion
31
Par ailleurs le manuel a aussi été traduit en espagnol !

J'espère qu'ils traduiront un jour ce manuel en français !

(TFish, tu serais partant ?)

:ptdr:
32
Excellent ! J'ai appris qu'il y avait meme une version en allemand du manuel de ableton live 6 !

Pour la noêl, j'espere qu'ils proposeront une version française !

Par ailleurs, je cherche une version finlandaise pour agrandir ma collection des manuels de Live 6 ! Si quelqu'un a un piston, il peut me faire un PM !

:D:

bon d'accord, je
33
Je vois vraiment pas a quoi ca sert de faire des manuels français !!! Qu'ils commencent déja par traduire le logiciel et on s'y retrouvera plus facilement. Et ca serait bien que les vendeurs de produits MAO cessent de parler anglais pour s'adapter un peu, surtout en france.

C'est pas comme si on demandait des forums audiofanzine francophones, merde.
34

Citation : Et ca serait bien que les vendeurs de produits MAO cessent de parler anglais pour s'adapter un peu, surtout en france.

:oo: :oo: :oo:
35

Citation : Je vois vraiment pas a quoi ca sert de faire des manuels français !!

Personnellement, étant donné que le manuel de Live 6 existe pour l'instant en langue japonaise, je trouverais ca chouette que A.F. ouvre un espace dédié à l' "apprentissage du japonais" !

Je votre POUr !