Impulse et par exemple.Microtonic
- 30 réponses
- 10 participants
- 2 408 vues
- 11 followers
acidman
Bxk3n3k0
En gros c'est un genre de drum map à la cubase qui te manque. C'est vrai que ça pourrait être pas mal et pour le coup là c'est une idée qui aurait sa place dans la wish list des mises à jour de live.
tienn17
bon ok je me tais et je
juste avant: bonne st patrick (et ouui moi je suis en irlande donc )
Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."
robofanzine
Citation : on va finir par avoir un cubase qui s'appellera live
ah non, pitié...
Anonyme
m'enfin franchement c'est comme si un pianiste exigeait qu'il y ait les gammes d'ecrite sur son piano.. A un moment faut ptete aussi apprendre a connaitre ton soft un peu mieux qd meme.
impulse ca s'explique, vu qu'il s'agit d'un sampler, tu peux y mettre autre chose qu'un kit rythmique et la config peut vraiment changer... Mais une boite a rythmes franchement, les instruments sont toujours sur les mêmes notes, c'est quand même pas sorcier...
Enfin pour repondre a ta question (40 post plus tard): NON, c'est imposssible.
Anonyme
Citation : En gros c'est un genre de drum map à la cubase qui te manque. C'est vrai que ça pourrait être pas mal et pour le coup là c'est une idée qui aurait sa place dans la wish list des mises à jour de live.
On peut le faire avec des stacks de rack, par contre il faut nommer manuellement, mais on peut se creer un rack correspondant a chaque drumsynth, comme ça les noms y reste. Je tente avec drumatic et je met le rack en ligne si j'ai du temps ce week end.
robofanzine
Citation : On peut le faire avec des stacks de rack
c'est ce que fait par exemple puremagnetik avec elektrodrum: https://puremagnetik.com/index.php?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=67
Anonyme
http://www.sharebigfile.com/file/114087/Drumatic-Base-adg.html
Arthur kenzo
Anonyme
Citation : Mais une boite a rythmes franchement, les instruments sont toujours sur les mêmes notes, c'est quand même pas sorcier...
est particulierement vraie.
acidman
je te remercie d'avoir pris le temps d'avoir créé ce rack..même si pour toi comme ton copain tu trouves que celà ne sert à rien pour toi et que donc du coup tu te permet de dire que c'est stupide ... tu as essayé de trouver une solution alternative pour moi ou pour d'autres qui seraient intéressés...et tu as donc au moins essayé de nous aider..et ça c'est bien..c'est mon devoir de t'encourager..
Je résume pour les gens intéréssés:
:
Voilà pour moi le sujet est clos...ce que je demandais n'est pas (pour l'instant ??) possible avec LIVE et n'est donc pas dans le manuel MDR .même si certains ont du mal a capter celà...
J'essaye de les amener à dépasser le sacrosaint manuel sur lequel ils sont assis...à réfléchir un peu sur le sequenceur (leur outil..)...bref à "imaginer"..(vouloir plus...)
Pour preuve,Certains créateurs d'autres séquenceur on dépensé un tas de fric et passé beaucoup de temps pour implanter cette fonction (drumap, templates,...)à l'usage de gens stupides selon vous...
Il n'y a pas moyen d'y arriver en 'chipotant" avec impulse...bref en réfléchissant un peu en faisant preuve d'un peu de créativité...Bref essayer de dépasser le moi avoir Boite à rythme..moi appuyer touche..bouton faire son de kick..moi faire musique..celà n'engage que moi bien sûr..je respecte votre façon de travailler..
Eventuellement il y a moyen de faire quelquechose de semblable avec un rack (voilà..c'est bien ça..enfin. je t'ai amené a trouver une fonction que tu n'utilisait pas..même si c'est pas utile pour toi (tu comprendras plus tard)..ça t'apprend à découvrir le soft....)...
merci à tous et bonne continuation dans le respect d'autrui...
Hors sujet :
c'est pour ça que je dis encore gentillement cette fois çi Je maintiens que ceux qui n'ont rien a dire à part dénigrer les questions des autres ou limite les insulter..ils se taisent et vont poster ailleurs... si ça vous intéresse pas...ne postez pas..ça faira gagner du temps à tout le monde...il va de soi que je ne répondrai pas au posts des personne visées ...qui sont pas capable d'autre chose vous verrez..ils vont pas manquer de poster une réponse après moi et de se dénoncer eux-même ..c'est eux..lol .Le sujet est clos pour moi..je ne lirai plus ce thread..
s'attarder sur MICROTONIC n'a aucun interet dans ma question..le titre du thred est ..impulse et PAR EXEMPLE Microtonic.que j'utilse très peu dailleurs..j'utilise Toontrack ou ez drummer..j'ai pris MICROTONIC pour simplifier... la question n'est pas là...c'est le piano roll qui m'interessait[b][u]
- < Liste des sujets
- Charte