Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Impulse et par exemple.Microtonic

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 405 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Impulse et par exemple.Microtonic
Bonjour les amis...je voudrais commander un istrument virtuel, par exemple microtonic ou drumazon..avec impulse..de sorte que je sais avec le petit séquenceur de impulse sequencer le kick, le snare..pour ça il faut que je puisse attribuer à chaque pad un instrument....quelqu'un sait ça??? ou ç'est pas possible... :|
In electro we trust
2
Non?
In electro we trust
3
Et par exemple..avec drumazon?? :???:
In electro we trust
4
Ableton a son sequenceur mais il n'est pas propre à impulse...
5
Si si..je parle pas de la fenêtre d'arragement... :|

si je clique sur un clip en bas à droite j'ai un petit sequenceur propre à chaque clip...pour un instrument midi j'ai un petit piano roll par exemple...mais pour impulse j'ai un petit sequenceur ou il est noté à gauche le nom de chque sample que j'ai mis dans impulse/ par exemple kick..snare//etc//

c'est plus facile pour un clip de batteries..je voudrais garder ce type de sequenceur pour les batteries virtuelles..c'est mieux que de devoir chaque fois chercher sur le clavier du piano à quoi correspond chaque touche...
In electro we trust
6
ça marche pas avec un vsti externe mais tu peux toujours faire un fold après avoir éditer ta sequence , réfère toi au manuel
7
Oui.je vois ce que c'est ..dommage

..on devrait pouvoir controler un vsti avec impulse ..

merçi en tout cas
In electro we trust
8
Même si je vois ce que tu veux dire, Impulse est déjà un instrument donc comment veux tu controler un instrument virtuel avec un autre instrument virtuel ???
C'est bien de vouloir améliorer LIve, mais faut quand même pas lui demander des trucs impossibles non plus :mdr:
9
Tu dis nawaq acidman.

Comme dis Hyo, t'as exactement le meme "mini sequenceur" avec microtonic (qui au passage est une bouze) qu'avec drumazon ou impulse.

Essaye de voir un peu comment live est foutu avant de venir poster sur le forum. Y'a un truc super qui s'appele "manuel de l'utilisateur" et qu'il est fort judicieux de lire, surtout si tu as acheté live6...
10
Doz1jeE ,merci pour cette brillante intervention complétement à côté de la plaque...:bravo:

je pense que Hyo a bien compris lui le sens de ma question contrairement à toi.. :(( et c'est pas dans la manuel ça puis que c'est pas possible..

Essaye de lire un livre vachement bien foutu et qui s'appelle "manuel de politesse et de respect des autres" avant de venir poster sur un forum quel qu'il soit...

Dailleurs on ne dit pas Microtonic est une Bouze; mais "je trouve que Microtonic (ou autre chose peu importe...) est une bouze" ton n'avis n'engage que toi...respecte ceux qui pensent le contraire...si tu veux faire du hip hop c'est une valeur fondamentale... :clin:

lis aussi bien les post précédents avant d'intervenir..

Voilà..j'espère que ces petits conseils vont t'aider...tchuss
In electro we trust