Impulse et par exemple.Microtonic
- 30 réponses
- 10 participants
- 2 442 vues
- 11 followers

acidman

- 1
- 2

robofanzine

Citation : On peut le faire avec des stacks de rack
c'est ce que fait par exemple puremagnetik avec elektrodrum: https://puremagnetik.com/index.php?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=67

Anonyme

http://www.sharebigfile.com/file/114087/Drumatic-Base-adg.html

Arthur kenzo

Anonyme

Citation : Mais une boite a rythmes franchement, les instruments sont toujours sur les mêmes notes, c'est quand même pas sorcier...
est particulierement vraie.

acidman

je te remercie d'avoir pris le temps d'avoir créé ce rack..même si pour toi comme ton copain tu trouves que celà ne sert à rien pour toi et que donc du coup tu te permet de dire que c'est stupide

Je résume pour les gens intéréssés:

Voilà pour moi le sujet est clos...ce que je demandais n'est pas (pour l'instant ??) possible avec LIVE et n'est donc pas dans le manuel MDR

J'essaye de les amener à dépasser le sacrosaint manuel sur lequel ils sont assis...à réfléchir un peu sur le sequenceur (leur outil..)...bref à "imaginer"..(vouloir plus...)
Pour preuve,Certains créateurs d'autres séquenceur on dépensé un tas de fric et passé beaucoup de temps pour implanter cette fonction (drumap, templates,...)à l'usage de gens stupides selon vous...

Il n'y a pas moyen d'y arriver en 'chipotant" avec impulse...bref en réfléchissant un peu en faisant preuve d'un peu de créativité...Bref essayer de dépasser le moi avoir Boite à rythme..moi appuyer touche..bouton faire son de kick..moi faire musique..celà n'engage que moi bien sûr..je respecte votre façon de travailler..
Eventuellement il y a moyen de faire quelquechose de semblable avec un rack (voilà..c'est bien ça..enfin.

merci à tous et bonne continuation dans le respect d'autrui...

Hors sujet :
c'est pour ça que je dis encore gentillement cette fois çi Je maintiens que ceux qui n'ont rien a dire à part dénigrer les questions des autres ou limite les insulter..ils se taisent et vont poster ailleurs... si ça vous intéresse pas...ne postez pas..ça faira gagner du temps à tout le monde...il va de soi que je ne répondrai pas au posts des personne visées ...qui sont pas capable d'autre chose vous verrez..ils vont pas manquer de poster une réponse après moi et de se dénoncer eux-même ..c'est eux..
lol .Le sujet est clos pour moi..je ne lirai plus ce thread..
s'attarder sur MICROTONIC n'a aucun interet dans ma question..le titre du thred est ..impulse et PAR EXEMPLE Microtonic.que j'utilse très peu dailleurs..j'utilise Toontrack ou ez drummer..j'ai pris MICROTONIC pour simplifier...

Anonyme

>on a tous pris le temps de répondre a ta question alors qu'elle était toute pas claire. On se met a 15 pour démêler ton truc;
>on te dis que c'est pas possible, c'est comme ca c'est tout, mais silicon se casse quand meme le cul a t'expliquer une solution alternative;
>malgré ça tout le long du truc tu fais ton king, tu te chauffe tout seul, et tu dis aux gens d'aller poster ailleurs !!!
Bon sang y'a 8 touches sur Microtonic:

Les notes sont marquées a coté des slots de sons, en gaut a gauche. T'as un clavier, t'as les notes correspondantes, et t'arrive pas a t'y retrouver???
(Au passage je conseille également drumatic)
Hors sujet : arrete de prendre les autres pour de la merde. Depuis le départ tu donnes des leçons... t'es sur que tu sais toi comment ca marche ici???? Ce forum n'est pas le tien, c'est celui des utilisateurs de live. Si t'as besoin de te regarder le nombril, offre toi un prof particulier !! Va apprendre un minimum TOI la musique (au moins voir ou sont placé les notes sur un clavier) avant de polluer MA boite mail. Ca m'apprendra a vouloir rendre service, par moment j'me demande pkoi jprend du temps...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2