Sujet de la discussionPosté le 25/02/2007 à 21:12:27Impulse et par exemple.Microtonic
Bonjour les amis...je voudrais commander un istrument virtuel, par exemple microtonic ou drumazon..avec impulse..de sorte que je sais avec le petit séquenceur de impulse sequencer le kick, le snare..pour ça il faut que je puisse attribuer à chaque pad un instrument....quelqu'un sait ça??? ou ç'est pas possible...
>on a tous pris le temps de répondre a ta question alors qu'elle était toute pas claire. On se met a 15 pour démêler ton truc;
>on te dis que c'est pas possible, c'est comme ca c'est tout, mais silicon se casse quand meme le cul a t'expliquer une solution alternative;
>malgré ça tout le long du truc tu fais ton king, tu te chauffe tout seul, et tu dis aux gens d'aller poster ailleurs !!!
Bon sang y'a 8 touches sur Microtonic:
Les notes sont marquées a coté des slots de sons, en gaut a gauche. T'as un clavier, t'as les notes correspondantes, et t'arrive pas a t'y retrouver???
(Au passage je conseille également drumatic)
Hors sujet : arrete de prendre les autres pour de la merde. Depuis le départ tu donnes des leçons... t'es sur que tu sais toi comment ca marche ici???? Ce forum n'est pas le tien, c'est celui des utilisateurs de live. Si t'as besoin de te regarder le nombril, offre toi un prof particulier !! Va apprendre un minimum TOI la musique (au moins voir ou sont placé les notes sur un clavier) avant de polluer MA boite mail. Ca m'apprendra a vouloir rendre service, par moment j'me demande pkoi jprend du temps...