Sujet de la discussionPosté le 26/01/2008 à 11:56:23Affectation via clavier AZERTY pour le lancement des clips
Salut à tous, je me suis procuré un deuxième clavier AZERTY pour y paramétrer mes raccourcis live avec des pastilles de couleurs autocollantes. Seulement je m'apercois que certaines touches ne peuvent pas être attribué en mode KEY, ce qui est dommage.
Je sais que la plupart des raccourcis utilise SHIFT+ ou CONTROL+ une touche, mais les touches de base ? genre ZETYUOQSD...... seule ne marche pas le key se met en rouge, (ARIP... fonctionne)j'ai donc essayer d'activer les majuscules mais rien. Cela limite les possibilités. Je pourrai l'affecter en midi via un clavier maitre mais pas souci de place un azerty me parait plus convenable.
Faut s'imaginer les 2 en miniature au dessus de tes épaule..
l'un te soufflant d'aider cette pauvre vieille dame à se relever de sa chute, l'autre de la savatter et de lui piquer son sac à cette vieille schnock...
Silicon tu as vu juste. Effectivement, manipulation toute bête il fallait bien décoché le petit clavier midi a coté de KEY !! J'ai presque honte de pas l'avoir trouvé !! Enfin c'est toujours quand c'est simple qu'on passe à coté.