Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet de la discussion Un lecteur audio intuitif qui permette de glisser/dépo. direct mes wav. dans ableton ?
Je m'explique !!

je travaille avec tellement de banques de samples que je trouve la fenetre dédié sur ableton un peu juste,je rame qd il s'agit de chercher mes sons..ça manque de clarté pour moi malgré mon 19 pouce.

l'idéal, je cherche un lecteur de sample indépendant que j'ouvre sur mon deuxieme écran, et surtout que je puisse lire d'un seul coup de clic et non pas deux comme à la manière d'un lecteur multimedia a la con !, mais aussi que je puisse faire bien entendu un glisser/deposer sur ableton.

j'aime bien "extreme sample converter" ou "cd xtract" pour la rapidité d'exécution de lecture mais impossible de faire glisser les samples , c'est pas fait pour ça !!

si quelqu'un connait un utilitaire sympa pour regler mon probleme, et celui d'autres aussi !, je pense pas etre le seul à galerer par moment pour chercher avec rapidité le sons...

merci !

please enjoy & keep bumpin' !

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour le lien mike, je l'essaierai à l'okaz !

22
En lisant par hasard ton message, j'ai tenté un drag and drop complètement par hasard depuis le lecteur que j'utilise pour écouter de la musique et ça marche ultra bien!

Ce lecteur est gratuit, il est considéré comme le meilleur ou presque, c'est...
Foobar2000!

C'est vraiment pratique!
23
J'ai essayé de charger foobar 2000 pour voir un peu à quoi ça ressemble mais leur site bug, j'ai essayé d'autres liens, idem..je referai la tentative demain...merci qd meme !

24
Je viens de réessayer, ça marche, voici le lien :-)

https://www.foobar2000.org/download.html
25
Ok merci beaucoup je vais essayer ça...sinon (sample tagger) marche bien mais je rencontre des craquements, je pense que ça doit venir d'1 prob' de latence..bon je reviens poster plus tard apres essai de foobar++

26
Je viens d'essayer , a priori le hic c'est qu'il faut cliquer 2 fois sur le sample pour l'ecouter, ça me rebute grave ! j'ai essayé de voir dans les parametres j'ai pas trouvé. alors mr pizzaman, si tu trouves la soluce fais moi signe, sinon ça marche bien ton truc, un peu long à charger mais ça va.