Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet de la discussion Un lecteur audio intuitif qui permette de glisser/dépo. direct mes wav. dans ableton ?
Je m'explique !!

je travaille avec tellement de banques de samples que je trouve la fenetre dédié sur ableton un peu juste,je rame qd il s'agit de chercher mes sons..ça manque de clarté pour moi malgré mon 19 pouce.

l'idéal, je cherche un lecteur de sample indépendant que j'ouvre sur mon deuxieme écran, et surtout que je puisse lire d'un seul coup de clic et non pas deux comme à la manière d'un lecteur multimedia a la con !, mais aussi que je puisse faire bien entendu un glisser/deposer sur ableton.

j'aime bien "extreme sample converter" ou "cd xtract" pour la rapidité d'exécution de lecture mais impossible de faire glisser les samples , c'est pas fait pour ça !!

si quelqu'un connait un utilitaire sympa pour regler mon probleme, et celui d'autres aussi !, je pense pas etre le seul à galerer par moment pour chercher avec rapidité le sons...

merci !

please enjoy & keep bumpin' !

2
Native Instrument - Battery3 (VST ou Cable virtuel)
Image Line - FPC (VST)
Propellerhead - Reason (refill) (Rewire ou Cable virtuel)

... Il n'y avais pas un baniàre sur AF dernieremnt qui promotait un sampler virtuel?? Match 3 je crois...
3
Salut

regarde du cote de Zealey Loop horse 3 [freeware]

Moi je l'ai adopté Gratis en plus ;)
4
Merci de vos réponses, je vais essayer ça tout de suite, je reviendrais poster plus tard mes avis.
1 petit " UP " quand meme si d'autres utilisateurs ont des utilitaires à proposer...kool & merci :bravo:

5
Je viens d'essayer " Zealey Loop horse 3 ", c'est bien sympathique, je peux organiser rapidement des nouvelles banques de samples, mais les échantillons glissent pas du tout sur ableton, impossible de mettre en temps réel sur une piste ableton.
je peux le faire en partant du schéma classique quand je vais chercher directement mon dossier sample dans windows mais le hic c'est la pré-écoute avec le lecteur multimédia pourri, je double clique dessus et je plante toutes les 10 mn, c'est qd meme pas le pied !!!!!!!.
je m'en doutais étant donnée que c'est une application indépendante..je me demande si ça existe vraiment ? si c'est vraiment possible !
si vous avez des idées ??

6
Salut, je suis également a la recherche d'un lecteur "1 seul clic" pour organiser mes banques de samples, je n'ai pas l'utilité de faire glisser par contre, estce que cest ce que zealey loop horse fait?
7
Dis Mr Manhattan, tu pourrait étoffer ton avis tout juste posté sur le logiciel avec plus de données?
8
Etoffer mon avis...., disons que je viens juste de l'installer mais pour ce qui est de ta demande , ce petit utilitaire va te satisfaire...1 coup de clic et ça sonne.
pour ce qui est de l'organisation/utilisation et de ce que j'ai pu comprendre en 2 mn,alors, fenetre de gauche, tu as bien entendu ton "browsner" ou tu vas chercher directement tes dossiers de samples pour les ecouter, ensuite tu as une fenetre en haut coté gauche ou tu crées un nouveau dossier de destination, et la par contre c'est top puisque tu peux faire glisser directement le sample de ton choix dans ce dernier , et voila !! une nouvelle banque trié pret à l'emploi. si je me suis planté dites le moi...je mets le lien pour le charger, tu verras c'est simple et free

http://downloads.cnet.co.uk/0,39100207,39148479s,00.htm

ceci dit ça ne solutionne pas mon problème A MOI !!!

9
Bonne chance pour ta quete, je pense que cela me satisfera, je vais essayé, j'en dirai + plus tard, merci Mr Manhattan.
10
Sur Mac il existe une petite bombe , Audio Finder ...