Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Ableton Live 7 + Virus Ti + sorties USB

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 812 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ableton Live 7 + Virus Ti + sorties USB
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon virus Ti Desktop sous Live 7,
je n'arrive pas à voir les 3 sorties USB dans la section "Session",
Je vois bien ma piste Virus Ti, mais j'en ai qu'une seule , d'ailleurs je n'arrive à lui faire sortir du son que par sa première sortie,
est-ce qu'il y'a quelque chose à faire de spécial pour lui dire que le virus a 3 sorties ?

Merci.
2
Alors je vais tenter une réponse, forcément incomplète car je ne dispose pas du Virus TI, mais qui pourra peut-être t'aider:

dans Live, toutes les entrées et sorties, audio et midi, se gèrent dans le menu options-->préférences-->onglets audio ou midi.
Si les sorties que tu cherches n'y figurent pas, c'est que Live ne les détecte pas, et il n'y arien d'autre à faire au sein de ce soft.
Dans ce cas c'est plutot vers les drivers du Virus qu'il faut se tourner.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé comment faire apparaître les 2 autres sorties USB du Virus Ti.
En fait il faut créer 2 pistes audio supplémentaires dans lesquelles on redéfinit la valeur de l'entrée audio (IN) à la valeur "Virus TI", puis dans la liste déroulante juste en dessous, on peut choisir "Virus TI 2" ou "Virus TI 3" qui sont les 2 autres sorties USB du Virus.
On choisit donc "Virus TI 2" pour la premiere sortie audio créé et "Virus TI 3" pour la seconde.