Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Novation Launchpad - New controller for Ableton Live

  • 191 réponses
  • 26 participants
  • 22 796 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Novation Launchpad - New controller for Ableton Live

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 14:54:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Tient au fait ça fait un moment que je recherche des vidéos de live(et uniquement live!) sur tablet pc, avec déclenchement de clips direct sur l'écran. Quelqu'un a un lien?
102
c vrai que le launch pad plus live api c est du monomes en gros

le truck comme tu dit c est les fonction lié a leur logiciel a savoir molar et autre 

il est possible d arrivé au méme resultat a mon avis 

moi perso j etait tres comptant de le voir debarqué le launch pad car je zieuté coté dexter lemur monome et tenorie pour pouvoir rendre palpable ma grid ou mon piano roll 

toute mes piste hardware passe dans les fx vst de live et mes piste soft dans les fx des machine 
donc aunch pas et tout a fait adapté pour routé les fx avec des control de send
je travail essencielement sur mpc qui propose un mode d edition treés complet mais pas vraiment trés orienté programation rapid pour les phrase complexe 

j aimerais greffé a ma mpc le grid de live mais en tactil sinon aucun interret (pour moi du moin )pour remplacé la souris et gardé le filling hardware

j effectu egalement mes automation dans live et je fait beaucoup de ressampling

le launch peut etre tres bien pour activé tout les racourci clavier du soft et etre du coup trés rapid et efficace
et le coups de lancé les clips c est tres bien aussi quand j utilise live tout seul
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
103

j ai entendu des ecos des tablette wacom (cyntik) de la part de mon revendeur de son 
il a ca chez lui et ca deboite aparament

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
104
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
105
bon visionage mrgreen
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
106
Citation :
je recherche des vidéos de live(et uniquement live!) sur tablet pc

Celle là est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=7ais9x254zY



107
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
108

waou

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
109
le best en multi touche c est ca kié bon
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
110
Il était pas parti OUioui???
pour Usine, pas grand chose a voir, effectivement en l'utilisant a 10% de ses capacité on peut en faire une sirface de controle pour Live, m'enfin vu la technologie actuelle, le tactile c'est également assez fragile, plutôt delicat (ça marche tres bien en condition normale néanmoins), et relativement cher, même en monotouche. Le multi touche, c'est un problème d'os avant d'être un problème de soft, seven a l'air prometteur a ce sujet. reste toujours la fiabilité, et le tarif.
Pour les softs du monome, en soit, suffit juste d'écrire une application pour convertir le midi en osc, et on s'ouvre les portes de leur monde. ou d'eiter direct les patch en maxmsp (la plupart des appli monome sont open source) pour les rendre exploitables.