Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Novation Launchpad - New controller for Ableton Live

  • 191 réponses
  • 26 participants
  • 22 794 vues
  • 21 followers
1 Novation Launchpad - New controller for Ableton Live

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 14:54:32 ]

2
finacièrement parlant, c'est beaucoup plus abordable qu'un monome64...

de plus, je ne me sers quasiment  que de la matrice demon APC, j'ai déjà un BCR2000 pour le contrôle via potars...

Je sens que mon APC40 a du soucis à se faire ! d'ailleurs il est déjà en vente...
3
Exactement parfait !

si la finition est bonne
4
j en veut bababababa c est enormes plus gros que la poutre de bamaco

on peut l acheté directe la ou koi ?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5
149 € c'est raisonnable, le compagnon ideal du nocturn (qui semble d'une qualité de fabrication similaire : cheap de prise en main mais tellement pratique qu'on lui pardonne )

d'ailleurs ils auraient pu y integrer le nocturn pour eviter de cumuler les interface usb (pour bientot peut etre) et les petite boites en plastique dont la multiplicité encombre un peu trop l'espace de travail a force.

6
7
c est bien on va pouvoir faire des partie de abelton a plusieur maintenant
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
8

http://www.novationmusic.com/section_image/3672.jpg Voila une idée qu'elle est Bonne !! mrgreen

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 15:14:31 ]

9
je suis en train d essaillié d en commendé en ligne mais ca marche pas vs avez pas un lien ki fonctionne ?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
10
Citation :
149 € c'est raisonnable

149 livres sterling = 162,815513 euros