Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Novation Launchpad - New controller for Ableton Live

  • 191 réponses
  • 26 participants
  • 22 807 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Novation Launchpad - New controller for Ableton Live

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 14:54:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Hors sujet :
Newjazz > thanks pour le tips pour les pads !

Et il me semblait bien que c'était une édition limitée, mais comme flanger13 parlait de l'acheter, j'ai douté..

172
Hors sujet :
De rien

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

173
Hors sujet :
@ newjazz et AbsynthMinded: je parlais de l'acheter car il était vraiment dispo sur thomann pdt qq jours/semaines il y a 2 mois, dans les 250 euros. J'en étais étonné d'ailleurs mais je m'étais dit que Novation avait sorti les vieux carton dans les stocks pour laisser la place au MKII. C'est parti comme des petits pains on dirait.

174
Hors sujet :
@flanger13

Ah ok!
Mais tu m'étonnes que ça a du s'arracher

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

175
Bonjour,

HorsSujet:
Dans la video du lp, a un moment y font du pattern destruct , un peu comme dans  stylus rmx ( Chaos Designer ) , est ce quevous savez commnt on fait cela ?
Est ce posiblede fairecela sur des patterns midi ?

Musicalement,
176
c'est de Beat Repeat (§ 21.3) que tu parles ?, à chaque pad son propre réglage (offset ou/et interval ou/et grid etc etc etc), avec les principes de racks d'effets y'a moyen de faire des trucs carrément plus puissant que le chaos designer, notamment avec des dummy clips contenant des enveloppes différentes sur les paramètres du BeatRepeat. 
C'est un effet audio, donc oui tu peux l'utiliser dans une track midi (du moment qu'il y a un instru (pas obligé d'avoir des drums d'ailleurs) ou audio, tu peu même le placer en piste de retour.
177
Bonjour,

Merci a Flanger13 pour les infos.
Je vais prendre l temps d 'approfondir mes connaissances sur ce fameu effet.
En esperant pouvoir le caler sur spt de retour midi, j ai un set avec un VSC de roland comme expandeur, j aimrais lui faire faire ce genre  d'effet, malhereusement, les pte midi sont du routingunquemet, mais d apres ceque tu me dit ca devrais kle faie.

Desole pour lhors sujet, mas je checher commt faire e genre d 'effedepuisun bout de temps, et la video presentée, m' a permis d'avoir un pertinence das m question.

Musicalement, 
178
Citation :
les pte midi sont du routingunquemet, mais d apres ceque tu me dit ca devrais kle faie.

WTF noidea
179
Citation de Anonyme X-22 :
les pte midi sont du routingunquemet, mais d apres ceque tu me dit ca devrais kle faie.



C'est à ça qu'on reconnait les messages composés vite fait sur un I-Phone dans le métro en heure de pointe!
Je fais les mêmes...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

180
Bonjour,

Nop Flanger, c'est fait sur un PC dont Les ressources sont a la ramasses.
C'est que sa consomme maintenant un site internet.
Mais , c est pas tout le temps qu'il est a la ramasse, voir message d'aujourd'hui.

Sinon , en reflechissant (dsl hs) et pour clarifier le post precedent, tu m'as dit que c'etait un effet audio.
Donc pas exploitable sur des piste midi uniquement routees vers l'expander VSC.
Mais comme c'est un expander virtuel, peut etre puis je faire quelque chose en mettant l'effet sur l'expander.
Sa devrais le faire tout de meme.

Merci encore pour cette precieuse infos.
Faudrait qu'il ai la meme chose en effet MIDI

Musicalement,