Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet exporter les parametres d'une piste

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 7 873 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion exporter les parametres d'une piste
bonjour les mecs. Mention spéciale a maskgaz qui est toujours là quand j'ai besoin de lui.

Dites moi. est il possible d'exporter une piste avec ce soft? admettons que j'ai trouvé un son super, avec le bon synthé et les effets qui vont bien dessus, que sur un autre pécé j'ai une super rythmique. Est il possible de sauvegarder un bout de set pour le recuperer dans un autre set? en l'occurrence, prendre tous les parametres d'une piste (synth + effets) pour les importer dans une piste libre d'un autre set? (allez quoi, on peut se l'avouer maintenant, on réutilise les sons qu'on aime dans plusieurs morceaux hein...^^)

si oui, quelle est la marche a suivre?? sinon tant pis hein, on peut aussi prendre un bout de papier et noter ses paramètres m'enfin quoi bon merde, on est des geeks, on est des feignants!)



[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 10:00:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
idem pour exporter des instruments tu les utilise sauvegardés dans un projet et tu fais un pack
ou tu importe directement la piste depuis l'autre ordi, en réseaux…
22
Ok, dans tous les cas alors, autant faire un pack quand on passe sur une autre machine histoire de ne rien oublier ?
23
exacte !!!! et les pack sont compatibles mac/pc !!!
24
avec tout de même quelques mauvaises surprises parfois...
25
26
fréquences d' échantillonnages hétéroclites, réglages de pistes aléatoires etc (depuis OS X.6 vers XP), mais bon, en général ça se passe plutôt bien !