Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet routage Master vers deux sorties physiques

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 309 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion routage Master vers deux sorties physiques
bonjour,

je débute avec Live et ai besoin de router la sortie master vers deux monitoring. je recherche donc l'equivalent du controle room de cubase mais sans succes jusqu'a present. si un expert de Live pouvait me tuyauter sur le moyen de faire cela, je lui en serai vraiment reconnaissant.

[ Dernière édition du message le 25/12/2011 à 11:04:57 ]

2
alors dans live c'est un peu différent : il faut juste créer une piste audio et dans la section "audio in" de la piste tu choisi "resampling" et dans audio to : la sortie voulu
3
ok merci. Alors, le probleme, c'est que dans l:audio out de la nouvelle piste audio, seules les pistes selectionnees dans la section master sortent un signal. des que je selectione d'autres pistes, j'ai pas de son. j'ai du manqué un truc....
4
oui ta raté un truc .
tu crées une pistes audio sur cette piste tu sélectionne resampling ça a pour effet de repiquer ta sortie master que tu route elle même sur une sortie de ta carte son
5
oui, c'est bien ce que j'ai fais : resampling sur une nouvelle piste audio, ext out puis j'ai une liste deroulante avec toutes mes sorties physiques de ma carte son. je choisi celles sur lesquelles sont branchees ma deuxieme paire d'enceintes. Mais aucun signal ne sors. pourtant dans ma sortie master, ces sorties fonctionnenent.
6
Le resampling sert à... ré-enregistrer le master vers un autre clip. Si tu ne lances pas de clip sur cette piste, tu n'y entendras rien.

Plutôt que de choisir Resampling en entrée de ta piste supplémentaire, choisis 'Master'