Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 11 Standard
Photos
1/68
Ableton Live 11 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 11

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 11 est disponible

  • 74 réponses
  • 38 participants
  • 10 897 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton Live 11 est disponible
ableton-live-11-standard-288625.png
La version 11 de la STAN d’Ableton est enfin disponible, après des mois d’attente. Voici un bref retour sur les nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
@ Calagan :

Bon, apparemment une fois updaté, les synthés ne déconnent plus. Parce que j'ai eu la même chose avec le Prohet mais dans un nouveau projet AL11, ce qui m'a bien inquiété. Finalement, après une simple update, ça semble réglé.

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 10:45:00 ]

72
Citation de dpuppet :
J'ai trouvé comment revenir à la présentation des effets par ordre alphabétique !
Il suffit de faire un click droit sur un dossier et de décocher "Grouper en dossier".


Super ! Merci pour cette info Dpuppet !
73
Citation de dpuppet :
J'ai trouvé comment revenir à la présentation des effets par ordre alphabétique !
Il suffit de faire un click droit sur un dossier et de décocher "Grouper en dossier".
Merci infiniment !!! :boire:

Underground House is my girlfriend 

74
C'est un peu anecdotique, mais le user manual French est en anglais et mon anglais n'est pas assez bon pour traduire à la volée, c'un un peu long lorsque je herche un truc. Peut être une mauvaise manip de ma part lors du téléchargement ou de l'update ??
75
Tu peux trouver la version française du manuel de Live 11 à cette adresse :

https://cdn-resources.ableton.com/resources/manual/2021-05-19/l11manual_fr.pdf

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 10:51:13 ]