Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 11 Standard
Photos
1/68
Ableton Live 11 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 11

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 11 est disponible

  • 74 réponses
  • 38 participants
  • 10 898 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton Live 11 est disponible
ableton-live-11-standard-288625.png
La version 11 de la STAN d’Ableton est enfin disponible, après des mois d’attente. Voici un bref retour sur les nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Je viens d'ouvrir Live 11 et je ne trouve pas la nouvelle reverbe Hybrids ! Je suis bigleux ou quoi ? Elle est en option ? :oo:
42
Elle est dans effets audio => Reverb & Résonance, Sinon regarde si il y'a pas un pack a installer avant

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

43
Merci Kilsane En fait je viens de réaliser qu'elle n'est dispo qu'avec Live Suite :furieux:
44
Salut, j'ai vu qu'on pouvait faire cohabiter 10/11, je l'ai fait par inadvertance, pensant que ''l'update'' qui m'était proposé mettrait à jour l'ancienne version...jusque la, pas de problème à priori, mais est ce que si je désinstalle 10 maintenant, je risque de voir disparaitre certains dossiers, options, packs, etc ?

Merci.
45
Hello.

MacPro HighSierra.
Installation de la 11 en et conservation de la 10.

En voulant tester La440 en 48kHz à -16dBFS depuis les paramètres Ableton.... j’obtiens un bruit désagréable en guise de référence...

Pourtant, tout est OK depuis LogicX, avec le module de génération de sinusoïde.
46
Hello,

Citation de Peaveycroquette :
Suis je le seul à galérer avec l'installateur pour windows?


Je n’ai pas identifié de problème sur un vieux PC Intel (qui a 10 ans) avec W10.
Peut-être un nettoyage de base de registres avant une nouvelle tentative ? (Via Ccleaner, par exemple ?)
47
Hello,

Citation de Peaveycroquette :
Suis je le seul à galérer avec l'installateur pour windows?


Je n’ai pas identifié de problème sur un vieux PC Intel (qui a 10 ans) avec W10.
Peut-être un nettoyage de base de registres avant une nouvelle tentative ? (Via Ccleaner, par exemple ?)
48
Fingerz, problème réglé, merci quand même :clin:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

49
Citation de Bandini :
Merci Kilsane En fait je viens de réaliser qu'elle n'est dispo qu'avec Live Suite :furieux:

Ouais pareil, les nouveaux effets audio mis en avant: Hybrid Reverb, PitchLoop89, Spectral Resonator et Spectral Time ne sont accessibles que sur la version Suite, je suis déçu...:(
50
J'ai comme la désagréable impression que cette version est plus exigeante en ressources disque et cpu :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy