Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Arthwork
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 12/10/2016 à 11:41:51
Et toujours pas de support du MPE ou des VST3 pour windows...
Toujours pas possible de passer d'un preset à un autre avec leurs plug-in, pour un program qui s'appelle Live c'est un peu con...
Toujours pas de visualisation de plusieurs piste en même temps.
Le push c'est bien mais beaucoup de monde ne l'utilise pas.
Ce serait cool qu'ils prennent en compte le fait que tout le monde n'utilise pas de Mac et qu'il arrêtent d'attendre que quelqu'un développe les fonction qui manquent avec max for live.
J'aimerais bien savoir si les couleurs des samples des drum racks peuvent être modifiées aussi depuis l'ordinateur, et pas seulement pour Push. Je suis pas très optimiste, pour le coup. Mais pour les utilisateurs de Launchpad MKII et Pro, ça serait quand même fort sympathique.
Depuis la mise à jour j'ai un truc assez relou qui s'est mis en place. J'ai l'impression que c'est un bug mais je ne trouve pas de sujets semblables sur le net.
Normalement, quand on clique sur un réglage, l'automation idoine s'affiche directement sur la piste. Eh ben là, si je ne clique pas "droit" puis "affichez automation", le simple fait de cliquer gauche ne change pas la ligne automation. Ça m'a valu quelques surprises, parce que ce qui est à l'écran n'est pas ce qui est sélectionné. Du coup en automation directement à la souris (pour les "on" "off" par ex) ben il m'est arrivé de modifier autre chose... Bon mais c'est surtout hyper relou d'avoir à demander d'afficher l'automation...