Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Software
Photos
1/4
Akai Professional MPC Software

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel de la MPC passe en version 1.5

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 817 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le logiciel de la MPC passe en version 1.5
Akai vient de mettre en ligne la version 1.5 du logiciel de ses MPC, lequel peut désormais être utilisé de manière autonome.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_exorbite.gificon_aime.gificon_bravo.gif

les mises à jour font de cette machine un must

si seulement c'était la machine qui pouvait être utilisée en mode autonome, ça viendra peut-être avec un disque dur adjoint contenant les données ?

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 11:35:46 ]

3

y a pas que les données sur le PC, y a les proc aussi...

t'y colles un mac mini et t'as presque une mpc autonome mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
En fait cette maj est sortie il y a un petit moment (mais je t'aime quand même Banshee :-D) et elle est vraiment bien. Au début j'étais un peu déçu par les features parce que je m'en fous d'utiliser le soft sans controleur renaissance, je trouve que ça n'a pas d'interêt... mais en fait c'est super stable et il y a plein de petites ameliorations partout qui rendent la vie plus cool.
5

Citation :

parce que je m'en fous d'utiliser le soft sans controleur renaissance, je trouve que ça n'a pas d'interêt...

 pouvoir peaufiner ses prod partout( transport en commun, lit...) ou les faire ecouter sans avoir le controleur, c'est pas mal quand meme, pas primordial mais ça peut etre pratique...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Tout à fait ça a ses petits avantages ponctuellement mais il ne faut pas compter sur le fait qu'on puisse acheter une Ren pour le DAW et revendre son controleur derrière par exemple car ça reste un DAW moins complet que cubase, studio one ou pro tools par exemple, et je crois aussi que lorsqu'on fait une mise à jour il a besoin de détecter le controleur connecté.

Au delà de ça, c'est surtout que le controleur est super bien =)
7

Citation :

il ne faut pas compter sur le fait qu'on puisse acheter une Ren pour le DAW et revendre son controleur derrière par exemple

 ah bah oui, c'est sur, surtout qu'à la revente, il doit falloir liberer la license pour le nouveau proprio et qu'avec l'argent perdu, il y aurait je pense largement de quoi prendre un "vrai DAW" directement mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
est il possible d'utiliser une mpc 2500 avec cette version 1.5 ?
9
non
10
Citation :
, et je crois aussi que lorsqu'on fait une mise à jour il a besoin de détecter le controleur connecté
.

Ca fait cher le dongle quand meme:-D