En fait cette maj est sortie il y a un petit moment (mais je t'aime quand même Banshee ) et elle est vraiment bien. Au début j'étais un peu déçu par les features parce que je m'en fous d'utiliser le soft sans controleur renaissance, je trouve que ça n'a pas d'interêt... mais en fait c'est super stable et il y a plein de petites ameliorations partout qui rendent la vie plus cool.
parce que je m'en fous d'utiliser le soft sans controleur renaissance, je trouve que ça n'a pas d'interêt...
pouvoir peaufiner ses prod partout( transport en commun, lit...) ou les faire ecouter sans avoir le controleur, c'est pas mal quand meme, pas primordial mais ça peut etre pratique...
Tout à fait ça a ses petits avantages ponctuellement mais il ne faut pas compter sur le fait qu'on puisse acheter une Ren pour le DAW et revendre son controleur derrière par exemple car ça reste un DAW moins complet que cubase, studio one ou pro tools par exemple, et je crois aussi que lorsqu'on fait une mise à jour il a besoin de détecter le controleur connecté.
Au delà de ça, c'est surtout que le controleur est super bien =)
il ne faut pas compter sur le fait qu'on puisse acheter une Ren pour le DAW et revendre son controleur derrière par exemple
ah bah oui, c'est sur, surtout qu'à la revente, il doit falloir liberer la license pour le nouveau proprio et qu'avec l'argent perdu, il y aurait je pense largement de quoi prendre un "vrai DAW" directement