Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Sabotage!

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 2 189 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sabotage!
Alerte au sabotage!
Si Logic est enfin dénué de bugs génant avec la V 7.1 qu'il a fallu payer pour corriger la v7 qui était totalement inexpoitable, la Hot Line a disparue!
Avez-vous essayé de contacter l'Apple Care? Il faut lâcher votre n° de CB pour avoir une réponse pour lobotomisé.
Je suis réellement choqué de voir Apple pratiquer un sabotage sur Logic!
Ce logiciel qui m'avait séduit par sa qualité, sa fréquence de mise à jour, l'écoute des développeurs et le charisme de Philippe Brodu alors représentant de la marque pour la France : Et bien tout ça c'est terminé!

Maintenant c'est une mise à jour payante pour corriger les bugs tous les 6 mois, plus personne pour écouter nos souhaits, et une sorte de foldingue qui s'annonce ambassadrice Logic et qui raconte n'importe quoi lors des présentations désastreuses de la musique sur Mac!

Cet été j'étais sur Toulouse pour 2 dates de concert, je possède 3 licences Logic et je voulais mettre à jour le dernier qu'il me restait en V6, et bien j'ai été stupéfait d'apprendre par les revendeurs qu'ils avaient tous arrêté Logic depuis qu'Apple s'en occupe.

J'ai dû aller chez un revendeur Apple qui n'y connait strictement rien et à qui il ne faut certainement pas poser de questions!
Donc je ne sais pas si Apple veut tuer Logic, mais ils le voudraient qu'ils ne feraient pas autrement. :furieux:
Apple nous prend pour des pommes
2
Salut The Cos.

Merci pour ton message . Heureusement que j'avais fini de mangé, car maintenant , les nouvelles que tu me donne concernant(logic 7) me refile l'envie de gerber. Beuark :oo: :mdr:

C'estquoi c'thistoire de renversement!!!

Y z'aurai mis des z' incapables à la place des futurs héros zélés.
C'est Dark Wador contre hoby one...

(et une sorte de foldingue qui s'annonce ambassadrice Logic )

C'est qui cette folledingue, que j'lui kass lagueule...

Un coup ça tend, l'autre coup ca tire... :8O:

Putain de merde à chier, dans quel monde on est. :furieux:

Moi aussi, quand j'ai investi dans le logiciel, on me disait qu'à partir de maintenant, on serait tranquille et que l'on roulerait dans une rolls.

On nous aurait menti!!! :bravo:

L'an fer à commencé, et il va s'étendre sur toute la terre;

Sortez couvert... :lol: :fache:
MétamusicMulti-Média
3
Salut The Cos.

Merci pour ton message . Heureusement que j'avais fini de mangé, car maintenant , les nouvelles que tu me donne concernant(logic 7) me refile l'envie de gerber. Beuark :oo: :mdr:

C'estquoi c'thistoire de renversement!!!

Y z'aurai mis des z' incapables à la place des futurs héros zélés.
C'est Dark Wador contre hoby one...

(et une sorte de foldingue qui s'annonce ambassadrice Logic )

C'est qui cette folledingue, que j'lui kass lagueule...

Un coup ça tend, l'autre coup ca tire... :8O:

Putain de merde à chier, dans quel monde on est. :furieux:

Moi aussi, quand j'ai investi dans le logiciel, on me disait qu'à partir de maintenant, on serait tranquille et que l'on roulerait dans une rolls.

On nous aurait menti!!! :bravo:

L'an fer à commencé, et il va s'étendre sur toute la terre;

Sortez couvert... :lol: :fache:
MétamusicMulti-Média
4
Putain, on a plus du tout la hotline !? ca fait depuis la 5.5.1 que j'attends ce jour... passer a 7.1. j'ai payé l'update il y a 2 mois et demi, il est arrivé chez moi il y a 1 semiane seulement. j'ai gueule ej sais pas combein de fios dans des mails... mais j'ai pa du tomber sur la bonne personne !? ou... la bonne ambassadrice ?

j'en suis content mais la si il y a pas de hotline !? comment on fait pour obtenir des infos au telephone ? applecare !?

car j'aimerais savoir si il y avait un moyen d'avoir le manuel en Anglais, car c'est ma langue maternelle, et je trouve que le manuel en français est tres mal traduit... j'ai du mal a tout bien comprendre... avant la 5eme lecture ! en plus, Apple se sont economiser voila l'aragent putain de merde !!! avant le manuel, c'est une espece de classeur avec page "pre-troués" donc l'ouverture a plat est tres facile... c'est costaud, c'est beau, c'est propre et en plus beaucoup + pratiqeu ! je suis degouté comme meme de leur "support" a Apple... j'en etait fan avant, mais GRACE a Steve Jobs (un futur bill gates ?), avec ses nouvelles objectif et politik... j'en arrive presqu'a detester apple !!! c'est plus le hardware ordi apple, ou un support et mise a jour frequent de soft pro qui les interesse... masi iTune Music Store et ses 50000000000000 de trax vendu... et bien sur leur super iPod de merde ! que j'ai, et que jaime! mais bon franchement faut pas qu'ils oublient qu'ils sont avant tout une boite qui fait des ordi pour particulier ET PROFESSIONNELS !!!!

je suis :violent: :rocket: :shoot: :nawak: :fache: :fache2: :furieux:

puis enfin :beurk:

degouté... et de plus je me sens surtout impuissant, j'ai des mac a donf aux studios... et des Logic Audio aussi... et le pire c'est que j'ai pas le choix, car les PC, c'est encore pire, Bill Gates ? encore pire !!!!

alors c'est ou pour se plaindre ? avez vous un numeros de tel. pour ça ??? :fache2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5

Citation : alors c'est ou pour se plaindre ?



chez votre assembleur PC ! :8)
6
De quoi tu parles ??? :8O:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7
Je vois que certains sont encore plus énervés que moi....Mais franchement y a de quoi!
Et si nous lancions une pétition?
Parce que là y en a marre quand même non?
:fache:
Apple nous prend pour des pommes
8
Hehe moi je suis partant :langue: :nawak:

mais je sais poas comment organiser ce type de truc, il doit y avoir un pacquet de Logic Users ters deçu par Apple... qui aurait preferer gardait Emagic, ET Philippe !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9
Salut à vous...

Merci pour vos infos!
Meme si vos posts me coupent les jambes!!!

Compositeur et musicien, je travaille depuis 10 ans sur Soundscape qui utilise windows uniquement pour l'affichage (le rack 2u possède ses propres processeurs et harddisks, no bugz!) Mais la limite de 12 tracks maximum et l'absence de pistes midi m'ont attiré vers protools et Logic pro 7...

J'étais sur le point d'acquérir le matériel suivant mais votre témoignage de frustration me remplit de perplexité... Alors c'est comme ça qu'on traite le client (pro et fidèle en plus!) chez apple de nos jours???... Help je sais plus quoi faire...

Voilà le matos que je pensais acquérir...
un iMac neuf (1xG5 2GHz 512Mo RAM 160Go HDisk)+rack Digi 002 d'occasion (moins d'un an, un pote qui passe sur protools HD me la cède à 800 eur.)+Clavier midi M-audio/Evolution Mk 641c et logic pro 7.0.1.

Un conseil? Plutot s'orienter vers Logic pro 6.x?
Ma config pourrait-elle tenir la route? Dois-je mettre 300 euros de plus pour booster la RAM d'1 Giga de plus? D'avance MERCI!

:???:
10