Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

[News] Apple Logic Pro 8

• 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 874 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
DISPO SUR L'APPLE STORE FRANCAIS (pas les mises a jour, que le programme entier)..

Hors sujet : Pour MAT HOUSTON je pense que tu devrais appeler l'apple store pour raler, c'est pas normal...
Moi j'avais bénéficié du passage à TIGER gratuit alors que l'offre était passée depuis quelques jours, ils m'avaient demandé de faire une lettre au service clients... Car mon iBook avait été livré avec PANTHER alors que TIGER venait de sortir... Donc si ils veulent ils peuvent être un peu flexibles... D'autant que la différence de prix fait vraiment râler... ils peuvent faire un geste....

sinon j'ai contacté l'apple store, les mises à jour devraient pas tarder, on pourra upgrader les versions éducation, mais au meme prix que les versions normales... :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

42
Les mises à jour - du moins, depuis Logic Pro, à 199 euros - sont dispos, j'ai commandé par téléphone ce matin.
43
Ben j'ai switché il y a quelques mois depuis le monde pc. Côté séquenceur, je suis toujours chez Steinberg.
J'en suis content mais là j'avoue, ne serait-ce que le prix ... :8O:

J'ai pas réussi à voir si une version d'éval était dispo, une idée sur ce point ?
44
Voila

c'est commandé
reception lundi ou mardi

:aime2:
45
Je vous laisse tester les bugs avant de faire l'update ;)
46
Bug il y aura, c'est classique

mais c'est une affaire, je dirais meme plus une revolution dans le domaine
des sequenceurs (je parle au niveau qualité - prix)

Pour ma part,
Un Imac y a 1 mois
Logic audio Lundi prochain

ca c'est du switch
47
J'ai presque envie de l'acheter pour le jour où j'aurais envie de switcher ! :mdr:
48
L'ultrabeat reprend le système de paramètres par pas comme sur la machinedrum :aime: .
Vais-je me reconciler avec les ordinateur ??
49
Cool ça Newgrp, nickel. Tu vas pouvoir finaliser Crypted Moods tranquille.
50

Citation :
mais c'est une affaire, je dirais meme plus une revolution dans le domaine
des sequenceurs (je parle au niveau qualité - prix)

Tout à fait. Une telle évolution tient de la révolution. A la fois en terme de fonctionnalités, que de rapport qualité/contenu/prix. N'en déplaise aux mécontents. C'est le sérieux Apple, dans toute sa splendeur.

Citation :
Pour ma part,
Un Imac y a 1 mois
Logic audio Lundi prochain

Pareil pour ma part, j'ai switché mac il y a quelques temps (iMac 24p). Je vais acheter Logic Studio d'ici la fin de la semaine, une petite FireBox et l'upgrade de Reason en 4.0 à la fin du mois. :bravo: Le plus dur, ça va être de convaincre ma copine de lâcher l'iMac... Vivement la prochaine génération de MacBooks.

Tu nous donneras tes premières impressions, mais à mon avis, Apple nous a concocté une référence. J'ai hâte de mettre les mains dessus. Je vais jusqu'à penser qu'à vue de nez, 10 à 20% de Cubasiens pourraient y passer dans les 6 mois. Steinberg s'est trop endormi sur ses lauriers (et j'en suis un des plus fervants défenseurs) sur les dernières versions... Au bout d'un moment, on finit par se faire contrer.

s.