[News] Apple Logic Pro 8
- 366 réponses
- 73 participants
- 17 885 vues
- 65 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

tazzrecord

lohworm

Citation : Ensuite, si Apple divise par 2 le rpix, c'est pas pour être sympa avec nous, il y a forcement un projet à long terme derrière pour gagner beaucoup d'argent ( le notre).
je ne sais pas si vous avez suivi les déboires de Cubase 4 et les remous autour de sa sortie, et depuis d'ailleurs également...
La version 4.1 attendue avec impatience devrait être pour la fin septembre ou octobre, je ne sais plus...Ou elle sera une immense déception, ou une formidable surprise qui répond aux plus vives attentes...
Du coup, il est évident qu'avec une politique de prix aggressive, il y a moyen de capter un max d'insatisfaits de l'évolution de C4, en particulier de les faire switcher avant que ne sorte la 4.1...
Surtout que sur les forums, beaucoup ont clamé leur intérêt grandissant pour aller voir ailleurs...cad vers Logic (PT restant rédhibitoire pour les switchers en raison de sa politique d'interface audio propriétaire exclusive)...
La politique de prix est bien là pour bouffer des parts de marché à Cubase (et Nuendo dont la V4 se fait toujours attendre, je crois)

renaudg

C'est moi qui ai traduit depuis un forum US et mis sur Cigol cette info d'un beta testeur il y a quelques semaines. Il s'est un peu planté sur certains trucs, difficile de dire si c'était authentique...
Mais ça arrive des beta testeurs qui parlent sur les forums tu sais, faut pas voir l'arnaque partout ;)

Number-6

Lockhart

Citation : Mais ça arrive des beta testeurs qui parlent sur les forums tu sais
Hors sujet : T'en sais quelque chose... D'ailleurs ça en est où la sortie définitive de l'OS 2.5 pr le virus... (la béta marché déjà très bien)

sleepless

Citation : Faut certainement pas compter sur une révolution au niveau de son ergonomie et de ses outils.
bé si (même si révolution est un terme un peu fort), je te recommande la lecture des manuels, au moins celui du Nouveau dans Logic 8.
Ou de regarder la longue liste des fonctions détaillées chez cigol déjà nommé.

Dark Vibes

Citation :
Ben c'est tout vu. La version 8, c'est une version 7(déjà très bonne), légérement amélioré. La révolution est donc dans le prix de vente. Faut certainement pas compter sur une révolution au niveau de son ergonomie et de ses outils.
Si. Elle révolutionne beaucoup de choses. Va voir les specs sur le site : Nouvelle interface, MainStage, Multi-take management, et j'en passe. Sans compter le Bundle qui est l'un des plus intéressants jamais sorti dans le monde de l'audio semi-pro. Quant on compare avec Steinberg, y'a vraiment pas photo.
Citation :
Ensuite, si Apple divise par 2 le rpix, c'est pas pour être sympa avec nous, il y a forcement un projet à long terme derrière pour gagner beaucoup d'argent ( le notre).
C'est ce que je pense aussi.
Sans blague. Je m'en fous qu'Apple veuille capter mon fric. Si c'est avec des bons produits, ça ne me dérange pas. Par contre, le fait de diviser le prix par 2 n'a rien à voir avec la politique à long terme. C'est simplement une remise à niveau pour se recaler sur un marché à un niveau correct. Logic 7 à 1000 euros, c'était du foutage de gueule. Logic 8 à 500, ça va être une tuerie.
Par contre, sur le Store Français, il n'est subitement plus commandable, ils ont viré le prix et la dispo... Curieux...
Edit : ils viennent de rétablir le Store... Livraison gratuite en 24h, pour 479 euros. M'impressionnent ces mecs quand même...
s.

sleepless

Citation : Va voir les specs sur le site : Nouvelle interface, MainStage, Multi-take management, et j'en passe.
on peut aussi télécharger les manuels français...
Citation :
Par contre, sur le Store Français, il n'est subitement plus commandable, ils ont viré le prix et la dispo... Curieux...
Si, si, voir post 40 dans ce thread.

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

fromage

Le truc du beta testeur qui ne peut pas tout dire sauf que c'est de l'balle ca tue ca mere, j'y crois pas beaucoup au niveau de la véracité.
Moi, j'y crois vu que tout ce qui a été dit était exact, et la référence à la nouvelle carte Apogee tombe dans le mille.
En plus Cigol est un site très sérieux.

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
- < Liste des sujets
- Charte