Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet sortie mono et stéréo dans logic 8

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 8 379 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion sortie mono et stéréo dans logic 8

Bonsoir

pardonnez la question probablement naze mais là je bloque et vraiment ça m'enerve

j'ai un macbook pro avec ff800 et donc logic 8, j'utilise une console analo;

Mon souci se pose au niveau de l'assignation des sorties dans logic, plus clairement, je ne trouve pas comment on choisit de sortir par exemple sur la piste 1
 plutôt que sur la piste 1-2 (vous situez bien les problèmes que ça pose);

le menu m'indique parfois l'un, parfois l'autre, avec une logique (si j'ose dire) que je ne pige pas

Dans ce que j'ai pu constater, c'est indépendant du fait que ma piste soit mono ou stéréo, il doit y avoir quelque chose à cocher quelque part mais où?

deuxième pos : cela vient de l'assignation via la rme et matrix mais je n'en ai pas l'impression.

merci d'avance de me donner vos bons éclairages sur la question

Afficher le sujet de la discussion
31

merci à tous pôur vos réponses. tout est rentré dans l'ordre quand j'ai essayé d'ouvrir une compo datant du moment ou tout était ok. Sans que je sache pourquoi, je pouvais enregistrer , j'ai donc pris la config maestro comme modèle, mais aucune explication en tous cas.  Merci à vous tous,

 

 

 

Lolo

32

Salut à tous , mon souci est simple lorsque j'importe un fichier stéréo sur une piste stéréo en fenêtre arrangement j'ai en visuel ,juste 1 seule forme d'onde au lieu d'en avoir 2 comment y remédier ?

Graphiquement mon fichier stéréo ressemble à un fichier mono mais sur la fenêtre table de mix il est bien en stéréo .

Quelqu'un à une réponse ?

Merci.

Une autre question sur le modèle de projet de masterisation stéréo pourquoi se présente 2 pistes stéréo et non 1 ??

Je penser pour faire 2 bounces différents et comparer les réglages  noidea.gif

À votre avis ??

 

Merci D'avance ...

G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
33

Et donc, comment peut-on faire des sorties MONO avec Logic 8 ?

Mercimrgreen

34

As tu feuilleté la notice? icon_wink.gif