Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Impact du tempo de la barre de transport sur des fichiers audio importés

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impact du tempo de la barre de transport sur des fichiers audio importés

Bonjour

Tout est dans le titre, je travaille essentiellement avec des fichiers audio que j'importe et je ne vois pas d'impact  quant je change le tempo de la barre de transport.

 

Je m'interesse à cela car je compte importer des fichiers qui n'ont pas était enregistrer sur le même tempo.

Je me dis qu'en savoir un peu plus sur le réglage du tempo général me permettra d'eviter des erreurs irreversible à la création de nouveau projet. Surtout si je dois importer des fichiers audio qui n'ont pas le même tempo.

 

Merci à vous.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2

logic n'a pas d' auto time strech

3

tu dois tous faire a la main

4

A bon !

Je crois le voir voir ce truc time strech, quant je clique sur audio dans le menu global !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

5
Oui mais c est pas automatique comme live 8
6

Non non, depuis la version 9 Logic a la fonction Flex qui adapte automatiquement les fichiers audio au tempo.

Par contre il ne peut pas l'appliquer à n'importe quels fichiers, il faut que les fichiers comportent leur information de tempo propre.

Tous les fichiers créés avec Logic 9, enregistrés au forma Apple ou Wav broadcast ont l'info de tempo enregistrée. Exit l'AIFF.

Il y a une fonction dans Logic qui permet d'écrire un tempo dans un fichier, lorsqu'on le connaît. Le fichier ensuite suivra toutes les évolutions de tempo.

 

https://documentation.apple.com/en/logicpro/usermanual/index.html#chapter=18%26section=0

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 00:36:33 ]

7
8
Ce que je veux dire exactement c est que le Time strech de Logic 9 n est pas aussi précis même si il y a eu des efforts que certains autre logiciel qui a mon goût sont beaucoup plus automatique que Logic 9
9
En même temps quand tu lis un manuel tout est faisable , et quant tu es devant le logiciel et ben c est aussi simple
Vous êtes pas d' accord ?
10
Je voulais dire c est pas aussi simple