Apple Logic Pro X

Logic Pro X, Séquenceur Généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic.

Tous les avis sur Apple Logic Pro X notés 1/5

Acheter chez Apple
Test de la rédaction
  • 18/04/18Test de Logic Pro X 10.4 d’Apple

Test de Logic Pro X 10.4 d’Apple - Logic implacable

Proposant avec Logic l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, Apple pourrait se contenter de gérer ce positionnement que personne ne semble en mesure de lui disputer. Ce n’est pourtant pas le cas, comme le prouve cette mise à jour en version 10.4 qui, en dépit de sa gratuité, comprend tant de choses qu’elle aurait pu s’appeler Logic XI.

Lionel Guiochon29/03/2018

L'avis de Lionel Guiochon"Version 10.4 (le 10.4.1 n'apporte malheureusement rien à cet avis)"

Apple Logic Pro X
Je n'ai jamais vu un logiciel aussi buggé..... tout allait bien dans la 10.3, et soudain, la 10.4 arrive avec des bugs hallucinants.... la 10.4.1 n'a rien arrangé à la sauce, je me demande même si ce n'est pas pire.... Mais depuis quand se permet-on quand on est éditeur de logiciel, de proposer une mise à jour qui fracasse la stabilité du logiciel au lieu de l'améliorer ??? Il n'y a pas de bêta-testeurs chez Apple ou quoi ?!?! Au menu : Flex qui fait ce qui bon lui semble, comme ne pas pitcher, ne pas prendre en compte CMD-Z quand on veut annuler, il crée des espèces de flanger avant même la portion de fichier où il agit, il coup eles .wav où bon lui semble, impossible de régler la longueur d'un .wav quand on est en mode Flex, mais seulement à gauche, à droite on peut !!! J'arrête là parce que j'ai envie de fracasser mon MacPro..... C'est une honte.