Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Assignations d'une sortie à plusieurs bus

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assignations d'une sortie à plusieurs bus
Bonjour à tous,
il y a une fonction dans protools qui permet d'assigner une sortie de piste à plusieurs bus. Cette fonctionnalité existe dans logic et si oui comment fait-on ?
Je n'ai pas encore trouvé.
Merci
Christophe
2

Pour traiter avec plusieurs effets?

3
Oui je pourrais m'en servir pour cela mais dans mon cas ce serait plutôt pour, par exemple, assigner la sortie d'un aux regroupant toutes les guitares à un bux mix et à un autre bus pour une autre utilité (comme par exemple des stems).
Merci
4
En parcourant le manuel j'ai trouvé, faut que je teste cela maintenant

Sortie d’une tranche de console sur deux destinations
1 Cliquez sur le slot de sortie de la tranche de console en maintenant le bouton de la souris
enfoncé, puis choisissez la destination de sortie principale du mixage, comme des haut-parleurs.
2 Cliquez sur le slot d’envoi de la tranche de console en maintenant le bouton de la souris enfoncé,
puis choisissez le bus vers lequel envoyer le signal séparé.
Une tranche de console auxiliaire est automatiquement créée. Le bus choisi apparaît dans le slot
d’entrée de cette tranche de console.
3 Cliquez sur le slot de sortie de la tranche de console auxiliaire en maintenant le bouton de la
souris enfoncé, puis choisissez la seconde destination de sortie du mixage, comme un casque.
Votre signal est maintenant acheminé vers deux destinations de sortie différentes. Le signal principal
est envoyé aux haut-parleurs sans effets. Le second signal, acheminé par le biais d’un bus
vers la tranche de console auxiliaire, puis envoyé au casque, peut être modifié et écouté avec
ses effets.
5

bravo

6
Salut,

Je suis sur Logic express 9, avec une carte son M-AUDIO Fast Track Ultra.

J'aimerais faire sortir le son de mon clic dans mon casque et les arrangements en façade.

Pour ça, j'ai envoyer le signal de ma piste audio stéréo clic vers un BUS et créer une piste AUX avec ce BUS en entrée mais en sortie je ne peux sélectionner que les output 1 à 6 mais pas de casque.

Comment puis-je faire SVP ?

Merci
7
C'est bon en faite, il suffisait tout simplement d'utiliser la sortie stéréo output pour mon clic et la 3-4 pour les arrangements.

C'était tout con. :lol: